Je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee?? - Page 2

Question de jazirisam le 20/09/2010 à 09h56
Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment m...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee??
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h29
Si vs etessereiux vs pouver me contacter sur mon email madiha24@live.fr
Réponse de mmocean
Le 05/03/2012 é 22h56
Je suis âgée de 45 ans j'ai 20 an d'expérience dans une industrie de valeur j'ai toute une étude sur un projet intéressant ci vous éte sérieux me contacter sur l'adresse e mail
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 00h51
Je suis tunisien vie a l'etranger mais je serais en tunisie au mois de septembre definitive,je cherche quelquin qui a un idee pour faire un projet avec moi,ou partenariat les 2 ,je suis serieux svp et je cherche des reponse efficace merci mon email est ogrissa@live.co.uk mon numero de telephone est 0015145183704 est en tunisie 95533834 merci que pour les serieux svp
Réponse de hatechma
Le 22/03/2012 é 12h56
Bonjour est ce que vous interresse un projet industrielle à GAFSA au sud Lotfi
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h13
Bonjour, je cherche un partenaire sérieux pour investissement à gros coût
Réponse de kikou037
Le 11/09/2012 é 15h44
Nous somme une agence de voyage renommer et en cherche un investisseur sérieux qui veux gagner. nous contacter sur @mail: recrutement-land@hotmail.fr ou Tél:+21620364036
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 10h18
Bonjour je suit porteurs d un projet a Djerba sure sidi jmoure je recherche un investisseur le projet et un con pinne pour les locale et les touriste bore de mers besoin de la somme de 50 mille dinars me contacter pour plus de détaille au 0021622693783 ou wm.imed@hotmail.fr très sérieux
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 01h53
Salut tt le monde, je suis un jeune tunisien a la recherche d'une idee d'investissement en tunisie, peut importe le domaine, si quelqu'un est interesser veuillez me contacter sur mon mail wajih.salhi@udcqatar.com
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 06h18
Bonjour, j'ai un entreprise de fabrication des fleurs en azyme partiellement exportatrice, je cherche un associé, je suis de monastir.
Réponse de APSouni
Le 17/03/2013 é 20h39
Salut, votre idée me tante alors si ça vous interesse contactez moi au 52690927 Ouni Mohamed
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h49
Salut, je suis intéressante svp je veut connaitre plus d'informations, merci d'avance,
Réponse de moumou1924
Le 27/06/2013 é 22h21
Salut je tunisien resident a qatar je suis interesse' de monter un projet pour investir en tunisie veuiller me contacter (only seriuos)mon email moumou1924@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 21h20
Bonjour je suis algerien et je veux investire en tunisie j'ai des machine pour goblet a cafee et jus et assiettes en carton et je veux un partenaire avec local merci
Réponse de m.jedly
Le 04/02/2014 é 09h59
Bonjour je suis en Tunisie je mets à votre disposition 10 HA (terre fertile avec sondage - eau potable et suffisante) pour un projet agricole (par exemple : pomme- pêches ... ou légumes sechés ou plantes médicinales ou ...) nous aurons une extention de 8 HA si on veut industrialiser le produit ou pour bâtir des chambres frigo... je suis sérieux voici mon mail : m.jedly@laposte.net très cordialement
Réponse de PascalTunisie
Le 27/04/2014 é 11h40
Je suis belge résident en Tunisie depuis de nombreuses années. apporteur d'affaires et consultant j'ai déjà crée pas mal de sociétés dans différents secteurs , et je continue.... excellents références! paschaege@gmail.com
Réponse de aobouslama
Le 23/06/2014 é 00h39
Bonjour. Moi aussi je suis prof retraite. Je rentre bientôt du golfe et je veux lancer un projet. Je ne veux pas de "samsara". Je veux commencer avec 50 mille dinars. J'attends des offres de projets sérieux dans la région du cap bon ou à 30 km D'Hammamet maximum. Envoyer vos propositions sur email: aobouslama@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h28
Bjr je suis sure mais quel projet ? dans quel domaine ? le budget s'il vous plait merci bcp
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h39
Salut je suis oussama tunisien mais resident a l'etranger ,moi aussi entrain de reherche de partenaire donc si vous etes interresant contacte moi sur ogrissa@live.co.uk merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h45
Salut ca va je suis tunisien resident a l'etranger mais bientot je rentre et je veux lancer un projet donc s'il vous plait si vous avez des idees ou des propositions email moi sur ogrissa@live.co.uk
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 03h05
Slt je suis tunisien j'habite a sousse et j'ai a local parfait pour votre projet merci de me négocié sur mon émail