Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée
et je suis vraiment m...
Je suis âgée de 45 ans j'ai 20 an d'expérience dans une industrie de valeur
j'ai toute une étude sur un projet intéressant
ci vous éte sérieux me contacter sur l'adresse e mail
Je suis tunisien vie a l'etranger mais je serais en tunisie au mois de septembre definitive,je cherche quelquin qui a un idee pour faire un projet avec moi,ou partenariat les 2 ,je suis serieux svp et je cherche des reponse efficace merci mon email est ogrissa@live.co.uk
mon numero de telephone est 0015145183704
est en tunisie 95533834
merci que pour les serieux svp
Nous somme une agence de voyage renommer et en cherche un investisseur sérieux qui veux gagner.
nous contacter sur
@mail: recrutement-land@hotmail.fr
ou
Tél:+21620364036
Bonjour je suit porteurs d un projet a Djerba sure sidi jmoure je recherche un investisseur le projet et un con pinne pour les locale et les touriste bore de mers besoin de la somme de 50 mille dinars me contacter pour plus de détaille au 0021622693783 ou wm.imed@hotmail.fr très sérieux
Salut tt le monde, je suis un jeune tunisien a la recherche d'une idee d'investissement en tunisie, peut importe le domaine, si quelqu'un est interesser veuillez me contacter sur mon mail wajih.salhi@udcqatar.com
Salut je tunisien resident a qatar je suis interesse' de monter un projet pour investir en tunisie veuiller me contacter (only seriuos)mon email moumou1924@yahoo.com
Bonjour je suis algerien et je veux investire en tunisie j'ai des machine pour goblet a cafee et jus et assiettes en carton et je veux un partenaire avec local
merci
Bonjour
je suis en Tunisie
je mets à votre disposition 10 HA (terre fertile avec sondage - eau potable et suffisante) pour un projet agricole (par exemple : pomme- pêches ... ou légumes sechés ou plantes médicinales ou ...)