Je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee?? - Page 4

Question de jazirisam le 20/09/2010 à 09h56
Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment m...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee??
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 17h29
Bonjour Vous avez fait quoi comme études peut être vous trouver un projet à une relation avec vos études sera mieux
Réponse de SICER INVEST
Le 21/03/2016 é 09h47
Bjr appelez moi sur 00216 55 15 82 32 pour mieu discuter
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 22h38
Salut mes chers Je suis un jeune tunisien, j'ai une etude de projet en agroalimentaire bien déterminer et détailler. Je cherche un investisseur, pour plus d'info email: hsayf@Yahoo.com ou +2165270624mercii
Réponse de haw haw
Le 03/08/2016 é 13h30
Bonjour Monsieur j'ai une maison d'hôtes sur l'île de rêve Djerba milles et une nuits avec 5 suites haute gamme style égyptienne arabesques près du club med Djerba la douce cartier calme avec vue sur la mer et la lagune bleu à louer si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter merci bonne journée à vous chaleur bonheur dans le coeur ( momo.kredene@gmail.com)
Réponse de PROJET AGRICOLE
Le 01/11/2016 é 13h03
Bonjour, nous avons un projet agricole entrain d'étude par une société turque. Si tu veux investir et tu serais un partenaire,n'hésitez pas à me contacter. BEN HAMZA MOHAMED EMAIL : benhamza1969@live.fr Mobile : +216 95 974 611
Réponse de Messaoudi123
Le 20/11/2016 é 16h25
Bonjour j'ai l'idée de création d'entreprise de commerce dans le domaine médical. je vous proposer de travailler ensemble si tu veut.
Réponse de moumou1924
Le 20/11/2016 é 16h28
Oui si tu veut envoie moi tes coordone et ton email pour mieux se connaitre
Réponse de Messaoudi123
Le 23/11/2016 é 13h52
Mon adresse email : salahmes9@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 14h51
Bonjour, Je suis intéressé. Dans quelle région vous compter implanter votre projet. Voici mon @ email : mediouni.dhiaedine@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 14h40
Cest quoi l idee ? comment je peux investir par 10 000 euro ?
Réponse de Ayyouda
Le 18/11/2018 é 06h50
Bonjour, Je suis Tunisien non resident.J'ai un peu d'argent depose dans un compte bancaire en Tunisie. Puis je l'exploiter dans un petit investissement en Tunisie qui pourrait me procurer plus de gain. J'ai besoin d'idees, merci pour votre aide. voici mon email: matlili2004@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 15/12/2018 é 18h29
Bonsoir mr et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour realiser un grand projet industriel en Tunisia pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.voila Mon email: mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h25
Vous êtes un arnaqueur et un voleur. Je vous ai démasqué et vous balance à la police tunisienne. Bonne prison. Philippe COCHERIL