Je suis toujours étudiant en Allemagne mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée
et je suis vraiment motivé pour un investissement en tunisie.
Salut
en tunisie les plus gagniant ceux qui s'investissent dans la domaine de confection et surtout l'exportation
si vous etes interessé merci de me contacter pour plus d'information
mail:salahdaoussi78@yahoo.fr
+21655593750/+21697196180
salah:Gérant de societé
cordialement
Bonjour,j'ai un projet industrielle actif en Tunisie dans le domaine de fabrication de matériaux de construction crée en 2009,j'ai cherche un partenaire financier pour agrandir le projet,et j"ai aussi un bon projet dans le domaine d"exploitation de carrière de marbre noire désignée a l’export pas encore réaliser . merci / adel
Bonsoir mademoiselle et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine dans un projet industriel pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.
Voila mon email mongi.dalel1251963@ gmail.com
Avec mes best regards
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un grand projet industriel en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.
Voila mon email: mongi.dalel1251963@gmail.com