Je veux investir en tunisie mais je manque d'idee??

Question de bsrabi le 19/05/2014 à 13h25
Je suis toujours étudiant en Allemagne mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment motivé pour un investissement en tunisie.
8 réponses pour «
Je veux investir en tunisie mais je manque d'idee??
 »
Réponse de salah1978
Le 10/05/2015 é 04h41
Salut en tunisie les plus gagniant ceux qui s'investissent dans la domaine de confection et surtout l'exportation si vous etes interessé merci de me contacter pour plus d'information mail:salahdaoussi78@yahoo.fr +21655593750/+21697196180 salah:Gérant de societé cordialement
Réponse de BOSS2019
Le 17/05/2016 é 13h26
Bonjour, voici mon e- mail envoie moi ton e-mail pour qu'on puisse échanger des idées. hammamiramzi@topnet.tn
Réponse de salah1978
Le 18/05/2016 é 18h41
Salut je vous conseille de s'investir dans le domaine de confection salah 55593750
Réponse de Mohamed.Hm
Le 24/12/2016 é 14h53
Salut est ce que votre offre est toujours disponble,?
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 10h35
Bonjour,j'ai un projet industrielle actif en Tunisie dans le domaine de fabrication de matériaux de construction crée en 2009,j'ai cherche un partenaire financier pour agrandir le projet,et j"ai aussi un bon projet dans le domaine d"exploitation de carrière de marbre noire désignée a l’export pas encore réaliser . merci / adel
Réponse de mongi.dalel
Le 29/01/2019 é 16h07
Bonsoir mademoiselle et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine dans un projet industriel pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email mongi.dalel1251963@ gmail.com Avec mes best regards
Réponse de francisbebey
Le 12/06/2019 é 13h35
Je te propose d'investir en agriculture au Cameroun
Réponse de mongi.dalel
Le 12/06/2019 é 18h39
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer un grand projet industriel en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email: mongi.dalel1251963@gmail.com