Je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee??

Question de jazirisam le 20/09/2010 à 09h56
Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment motivé pour un investissement en tunisie
73 réponses pour «
je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee??
 »
Réponse de moe111
Le 22/09/2010 é 21h19
Bonjour vous voulez investir et moi jecherche un investisseur donc je vous propose un projet qui ne depasse pas les 10 000 eoros qui peut nous faire gagné entre 200 et 400 euros /jour chacun j'ai tout comme etude de se projet il reste que largent si vous ete intéréssé voici mon mail moe-14-@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 13h39
Show Business Agence de consultant marketing Notre agence propose à ses clients une consultation moderne, créative et en adéquation avec leurs projets, qu’elle soit commerciale, institutionnelle ou événementielle. Nous sommes à votre écoute, cernons vos problématiques puis trouvons les solutions qui valoriseront votre activité, vos produits ou votre entreprise. Création des outils de communication Show Business vous accompagne tout au long de votre projet, nous créons vos outils de communication : • Conseils de communication • Stratégie de communication • Identité visuelle • Création de logo • Création de charte graphique • Création et impression de documents papier • Création de sites Internet • Créations graphiques
Référence(s) :
Show Business
Adresse : Rue Majida Boulila imm. Amal M°1 Sfax
Tél : 74401602
GSM : 22377417
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h59
Bonjour Mr. moe, je suis Tunisien j'habite au sud, a ma ville tous est favoriser pour faire un projet, bon si vous êtes intéresser on peut foncé et profiter tt ces avantage n'hésite pas a me contacter je suis très sérieux mandhour.hichem@gmail.com
Réponse de chayeb
Le 30/11/2010 é 20h56
Slt si c possible on peu parle aymen_chayeb@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h06
J'ai trouvé un site dont vous pouvez télécharger plus que 300 idées de projet en Tunisie. De plus, les étapes, les démarches, les formalités, les incitations, les financements de la création d'entreprise en Tunisie sont disponible sur le site
Référence(s) :
http://www.cefe-nabeul.com/idees-projet/voir-categorie.html
http://www.cefe-nabeul.com/20100624292/dossiers-entrepreneurs-et-managers/investir-en-tunisie/demarche-de-creation-dentreprise-en-tunisie.html
http://www.cefe-nabeul.com/20100616284/dossiers-entrepreneurs-et-managers/investir-en-tunisie/les-structures-juridiques-des-entreprises-en-tunisie.html
http://www.cefe-nabeul.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/investir-en-tunisie/
Réponse de miramay
Le 28/12/2010 é 17h37
Bonjour je peux vous aider, merci de me contacter sur ami.ra35@ymail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h29
Moi aussi je cherche projet merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 01h26
Je peux t aider j habite a sfax vvoila mon numero +21621480825 et voila mon email achraf_msead@hotmail.fr
Réponse de ChokriJrad
Le 12/05/2011 é 18h53
Bonjour, Je suis Tunisien, Djerbien (Ile de Djerba), j'occupe un poste d'un directeur Adminitratif et Financier d'une sociéter et je cherche qu'elle qu'un qui peut financier avec moi une Idée d'un Projet (Touristiquo - Sportif) a l'Ile de Djerba. (LES BUDGETS Investissement, Exploitation et Trésorerier sont +ou - prête) L'etude Budgétaire est déja etabli...
Réponse de willhend
Le 09/06/2011 é 01h00
Je suis tunisienne et mon mari et tunisien...il etait directeur commercial pendant plus que 15 ans...on veut s investir en tunisie mais on n a pas d idee....entre parentheses il travaillait dans le materiel incendie...si vous avez des idees contactez nous
Réponse de willhend
Le 09/06/2011 é 01h05
Salut je suis tunisienne et mon mari est français...on veut s investir en tunisie mais on a pas vraiment d idee....on acceille toute idee .....veillez nous contacter ...notre email williamhend@live.fr...merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 11h48
Bonjour, Je vous propose un projet dans le cadre d’un préalable projet de partenariat dans le domaine des quadricycles légers à moteur électrique ou hybrides. Cette initiative émane d’un groupe de deux consultants (en management et en décisionnel) et d' ingénieurs tunisien ayant des expériences professionnelles en électro-mécanique, Les membres constituants ce groupe sont : - Hichem MANDHOUR : Diplômé en électro-mécanique et inventeur de la voiture hybride « tunisienne », la « Mtuni », Gafsa, Tunisie - Amine GARA : Consultant en Business Intelligence, Paris, France - Béchir BOURAOUI : Marketing Manager, Tunis, Tunisie Le modèle économique de cette forme de partenariat peut servir d’exemple pour les nombreux jeunes talents que recense ce pays, pourvoyeur de matière grise ; l’unique objectif de cette action est de promouvoir le potentiel de ces talents en ciblant un projet particulier avec une spécificité euro-méditerranéenne. Vous trouverez ci-dessous quelques points qui permettraient d'initier l’étude de la possibilité d’élaborer un partenariat Gagnant-Gagnant dans le cadre d'un projet industriel (montage, usinage) et/ou de services (R&D, Maintenance...) * Propositions du groupe local porteur du projet : - Etude d'un business plan simplifié sur 3 ans - Etude de marché : possibilité de commercialiser les voiturettes sur le marché des pays émergents de la zone MENA (Maroc, Algérie, Egypte, UAE,…), la Tunisie constituerait une plateforme logistique pour cette zone vue sa position géostratégique dans le bassin euro-méditerranéen. - Possibilité de bénéficier de subventions publiques dans le cadre de plans de mise à niveau des compétences locales (techniciens, ingénieurs) A la suite de ce premier échange, il serait possible d’organiser une réunion de travail par Video Conférence et pourquoi pas dans le cadre d'une visite sur place en présence des membres du groupe (cités précédemment), on peut convenir d'une date au plutôt, selon votre convenance. Vous trouverez ci-joint une présentation du prototype de la voiture hybride "Mtuni". Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations, Bien cordialement, Hichem Mandhour Mobile : (+216) 22 907 195 email : mandhour.hichem@gmail.com www.mtuni.com http://mandhour-hichem.cabanova.com/
Réponse de khemilas
Le 23/06/2011 é 11h20
Bonjour, je suis un jeune homme tunisien résident de l'Arabie Saoudite, j'ai un projet gagne beaucoup d'argent en Tunisie .le projet représentés dans :. Fissuration de la pierre et l'industrie Alkintul et les plantes ne sont pas présents dans l'ensemble de la République .... le projet est très rentable ... J'ai vraiment ouvert l'usine et j'ai besoin de certains équipements par conséquent, seule la recherche d'un partenaire sérieux et sa résidence à disposition et parlé en Tunisie, est-il un partenaire sérieux? mobil en saoudie:00966509545279 et en tunisie:0021697842726
Réponse de khemilas
Le 23/06/2011 é 11h47
Bonjour, je suis un jeune homme tunisien résident de l'Arabie Saoudite, j'ai un projet gagne beaucoup d'argent en Tunisie .le projet représentés dans :. Fissuration de la pierre et l'industrie Alkintul et les plantes ne sont pas présents dans l'ensemble de la République .... le projet est très rentable ... J'ai vraiment ouvert l'usine et j'ai besoin de certains équipements par conséquent, seule la recherche d'un partenaire sérieux et sa résidence à disposition et parlé en Tunisie, est-il un partenaire sérieux? mobil en saoudie:00966509545279 et en tunisie:0021697842726 . khemilas@hotmail.com
Réponse de hatechma
Le 08/07/2011 é 21h20
Bonjour Mr je suis un nouveau promoteur d'un projet de maintenance industrielle en cours de constitution je n'ai pas bien compris l'idée de votre projet et qu'elle type de partenriat vous avez besoin contact ELHAMMI LOTFI HAtechma SA Cité modèrne -moularés 2110 TUNISIA Tél:(+216)22590699/99779481 Email:lotelh@yahoo.fr
Réponse de taabouri
Le 05/10/2011 é 13h40
Salut comment allez vous ca va ? si vous etes vraiment serieu pour un investissement a tunis je serai tres heureu car j ai plusieurs idees pour des projets rentables voici mon email taabouri@yahoo.fr
Réponse de hatechma
Le 05/10/2011 é 13h52
Bonjour pour plus de détails contactez moi par mail:lotelh@yahoo.fr LOTFI merci
Réponse de SOFMED
Le 27/11/2011 é 12h31
Bonjour tout le monde,je suis un avocat specialiste en droit des affaires et droit international. si vous voulez un conseil juridique concernant vos investissements en Tunisie veuillez me contactez sur mon mail : avocat.smeddeb@gmail.com
Réponse de taabouri
Le 27/11/2011 é 14h33
Les avocat sont les hommes les intelegents car ils pensent toujours que de l argent
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h16
Slt je veut savoir plus de details svp sur ce projet et voila mon email madiha24@live.fr