Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veux me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h55
Bonjour je suis expert comptable, je suis tunisien, je pourrais vous aider. Merci de m'ecrire sur mon mail nso@planet.tn
Réponse de oumar toure
Le 17/06/2011 é 01h08
Bonsoir! j'ai sous la main des investisseurs africains qui souhaitent réaliser des projets et le votre intéresse l'un d'eux .Il est ivoirien suite à la guerre qu'a subit son pays il veux bien délocaliser ses fonds/
Réponse de chahera
Le 24/06/2011 é 12h29
Nous sommes Winner Invest et nous pouvons vous aider dans la recherche d'investisseurs voir même vous aider si possible à rester seule maître à bord de votre projet. Merci de nous contacter à winvest@ymail.com ou par tel +216 71 951 791 cordialement
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h40
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet Merci Gsm: + 216 50 070 070 Tel/Fax: +216 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h24
Slt je suis Alouani HAMZA je cherche un partenaire en faire un projet d'agricole j'ai 20hec et je veux élargir mon travail avec un partenaire étrange merci mon e-mail : hammm_za@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h50
Bonjour, appelez moi sur le 24074727
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h08
Bonjour .monsieur. suis un jeune promoteur tunisien et j'ai une étude de projet bien étudié avec des promesses de vente et des pré-contrats. je cherche un investisseur sérieux pour lancer ce projet sachant que le coût du projet et 250 mille euro et d'un chiffre d'affaire annuel estimé de 350 mille euro.
Réponse de julie33000
Le 02/10/2011 é 22h22
Bonsoir, Je suis française et recherche un prêt de 7000 EUROS sur une durée de 4 A 5 ANS; Je souhaiterai être contactée par un investisseur sérieux et honnête. J e réside en FRANCE Merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 10h54
Bonjour, Je suis à vos dispositions pour toute idée de projet rentable, Nous sommes un groupe composé des Tunisiens et étrangers, nous réalisons les projets seulement rentables et bien étudier, Ci dessous mes contacts, j'aimerais recevoir qq chose de sérieux avec mail, Je réponds seulement pour les idées bien étudier en terme de couts, méthode, rentabilité et tout autre détail nécessaire, Nous n'intéressons plus au coûts, ms à la rentabilité!.. k.belghith@e-istl.com istl.tunisia@gmail.com Slts,
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h58
Je suis un jeune entrepreneur sous traitant de la STEG depuis 27 ans,ayant VRD 2catégorie 2 (gaz),et puisque la STEG est un client solvable ;nos projets sont rentables,sachant que nous exerçons nos projets suite contrat cadre ce n'est pas comme les appels d'offres et tous ces concurrences ,alors je cherche un investisseur intéresser et je lui garantie son investissement à court terme comme le principe de " MORABA7A" tel : 22 147 185 GHRIBI CHAKIB
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h25
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h14
Un projet tres rentable . Ya aucun risque + d'info 23767995 digital-apple@hotmail.fr
Réponse de omar.labidi
Le 08/02/2012 é 12h27
Bonjour je viens de lire que vous avez des investisseurs qui cherchent un projet rentable. j'en ai mais malheureusement j'ai pas trouvé les financements nécessaires en Tunisie. le projet est réalisé mais non commercialisé à défaut de moyens. si vous êtes interessé contactez moi
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 20h21
Bonsoir , Je viens de recevoir votre message et je vous en remercie infiniment . Savez- vous bien que la personne dont je vous ai parlé je suis son assistant et il m’a demandé de lui chercher un partenaire sérieux discret capable de gérer ces fonds. Il souhaite investir ces fonds dans les activités rentables comme dans votre domaine ou d’autre de votre choix, l’essentiel pour lui est que cette activité soit vraiment profitable et rapporte beaucoup d’intérêt. Votre déplacement ici au Bénin, séjour à d’hôtel et autre sont a votre charge. Votre descente ici a Cotonou en République du Bénin nous permettra d’avoir une discussion tête a tête a vous, afin de mener a bon terme cette transaction dans des conditions favorables selon les lois en vigueur de notre pays. Nous vous proposons un pourcentage de 2% sur le montant total pour couvrir vos dépenses de déplacement séjour à l’hôtel et d’autres divers frais au cour de la réalisation de cet projet. En effet mon patron cherche la personne reins solide pour gérer cette sommes sans crainte. Merci Victor
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h12
BONSOIR JE SUIS FRANCO TUNISIEN ET JE SOUHAITE CRÉE? INVESTIR EN TUNISIE DANS LE SUD
Référence(s) :
MOKTAR
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 09h16
Bonjour, vous pouvez arrivé ici au Bénin pour rencontrer mon patron pour le reste donner moi votre e-mail directe pour la suite , voici mon miens :djocyvictor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h51
Bonjour, je suis Ezzeddine jnifa et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet (de valorisation de déchét) c'est un projet trés rentable. Merci GSM: 00216 96125799 E-MAIL: ezzeddine_jo@hotmail.fr note: il faut me conacter sur le GSM je suis toujours désponible et merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h06
Je suis Ezzeddine jnifa et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet (de valorisation de déchet) c'est un projet trés retable Merci GSM:+21696125799 E-MAIL:ezzeddine_jo@hotmail.fr * Il faut mieux me contacter sur le Gsm car je suis toujour désponible
Réponse de xtremitech
Le 22/04/2012 é 19h35
Bonjour j ai trouvé des informations que ya plusieurs personnes intéressées à investir en Tunisie j espère bien que vous me contacter je suis à la recherche d un investisseur associé au projet CE MON MAIL :wafachouri2006@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h34
BONJOUR MONSIEUR je suis l’avocat de monsieur diabate voici son message je suis a la recherche des un partenaire pour investissement en Maghreb je vous remercie pour votre prise de contact; avant toute chose je tiens a me présenter a vous je suis MR DIABATE LASSANA résidant en Angleterre. J’ai exercé comme contrôleur financier pour la banque centrale européenne et spécialiste en expertise monétaire auprès de la banque africaine de développement; présentement je suis homme d'affaires et le but de mon annonce demeure la recherche d'un collaborateur ou partenaire MAGHREB sérieux pour affaire très lucratives en MAGHREB. J’ai par ailleurs des propositions de projets a entreprends et l'as en tant que investisseur étranger. je suis tout aussi prêt et disposer a financer tout projet que vous pourriez porter et nécessitant un financement, a booster toutes activités d'entreprise par l'octroi de financement sans garantie ni pourcentage. je recherche tout aussi pour achat des terrains exploitables a des fins agricoles, 1immobiliers et résidentiel. Avant de vous fournir d'amples informations j'aimerai savoir quel est votre âge et votre statut sociolecte-professionnelle; avez-vous des projets en cours ou d'avenir? Qu’est ce que vous attendez de moi? Quels types de partenariats ou collaborations vous désirez entreprendre? ces informations sont capitale pour moi dans la mesure ou je ne désire pas perdre mon temps et vous faire perdre le votre car le temps c'est de l'argent et je ne tiens pas en a perdre je vous contacterai pour qu'on puisse avoir une discussion de vive voix afin de nouer un contact plus conviviale et de confiance.je vous laisse mes coordonnes tout aussi je resterai a votre entière disposition. Dans l'attente de votre réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération. Association avec un Maghreb pour sa concrétisation serait un atout pour sa concrétisation au vue de la réglementation Maghreb en matière d'investissement sur le territoire Maghreb; voici mon; christopher.tyson numéro 00447031802703@yahoomail.co
Référence(s) :
je suis a la recherche d' un tunisienne pour investissement en tunisie