Je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee?? - Page 3

Question de jazirisam le 20/09/2010 à 09h56
Je suis toujours étudiant en belgique mais d'origine tunisienne, je voudrais bien m'investir en tunisie mais je n'ai pas d'idée et je suis vraiment m...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
je veux investir en tunisie mais j'ai pas d'idee??
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 03h13
Slt je suis tunisien j'habite a sousse envi de investir mon 15 mill dinar en + jai un local pour qui son intéressé veuillez me contacter sur ramibachbouch@gmail.com merci (svp samsara nn)
Réponse de sondess
Le 08/08/2014 é 15h38
Bonjour j'ai une idée dans le domaine de la technologie étudié et j attends un investissement pour plus de détails merci de me contacter par mail : benmnasondes@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 12h31
Salam voila je suis a la recherche d'un partenaire tunisien dans le domaine du tourisme si vous etes tjs interessė contacter moi voici mon email rouiche16@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 23h32
C il tu plait fon tel.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 01h35
10000 euro =22800 et pour un projet rentable ainsa (oublie)avec la vie très chère en Tunisie .
Réponse de moumou1924
Le 26/09/2014 é 01h49
Je suis tunisien a l etranger je suis interesse d investir en tunisie surtout dans le domaine de la technologie veuiller me contacter si vous ete intersse'
Réponse de SICER INVEST
Le 23/03/2015 é 13h42
CREATION ET REALISATION DES PROJETS Pour la réalisation de tous vos projets, la SICER Invest vous fournie un service complet dés l’idée du projet jusqu’à la concrétisation, en vous donnant le projet clé en main et même une assistance marketing et commerciale. Nos services comprennent : - Des projets clé en main à offrir. - Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur - Coaching, accompagnement, assistance, formation et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique, Etude du marché et Etude de faisabilité économique des projets - Prise en charge du dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement • Etude architecturale • Etude de structure • Etude de sécurité incendie - Domiciliation et Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, PV, ...) - Assistance au montage financier du projet. - Décision d’octroi d’avantages - Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire pour la réalisation du projet. - Assistance pour l'octroie du terrain ou du bâtiment nécessaire pour la réalisation du projet. - Pilotage des projets de construction du bâtiment. - Recherche des fournisseurs des matériels et équipements de production ou de la matière première. - Assistance à la commercialisation et à l'écoulement des produits fabriqués. - Tenue de la comptabilité des entreprises. - Une cellule de technologie de l’information et de la communication (TIC) est à votre disposition (Site Web, logiciels, programmation, …) - Faciliter toutes les démarches administratives ou juridiques afin de pouvoir réaliser vos objectifs dans les plus brefs délais. Nous somme à votre disposition pour tous autres services, Nos compétences, vous facilitent la vie professionnelle. MOKDED Abdelkader SICER Invest Société Internationale de Conseils, Etudes et Réalisations des Investissements Adresse : 51 Avenue de Palestine Bureau N° 8 La Fayette Tunis – TUNISIE contact@sicerinvest.com 00216 71 845 501 – 00216 55 15 82 32
Réponse de opportunité
Le 03/06/2015 é 11h21
Bonjour J'ai un projet très intéressent et le marché est très porteur , j'ai comme apport un terrain et une possibilité de crédit mais je cherche plus de fond afin que ça soit parfait , idée en vogue , si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter sh161082@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 11h34
Bonjoiurs ca va il m'interesse votre projet mais explique moi svp dans quel domaine pour mieux comprendre merci bien c houssam
Réponse de opportunité
Le 03/06/2015 é 11h48
En fait c'est un centre de Spa dans la région de Sousse , c'est une région très porteuse de ce genre de projet , j'ai bcp d'idée de marketing donc coté clientèle c'est dans la poche
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h13
Ok je peux avoir ton numero et votre nom svp sur mon email adresse
Réponse de opportunité
Le 03/06/2015 é 12h20
Veuillez me contacter par mail afin de pouvoir vous répondre , sh161082@yahoo.fr
Réponse de abdelazizkech
Le 04/07/2015 é 22h22
Contact az.ajnaki@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 00h25
93 345 526 projet excellent
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 09h02
Salam ca va ? tnajam tkoli svp kifech projet excellent interessant barcha ena bel sujet heda svp voila mon email : grissa0306@hotmail.com si tu veux skype aussi masalech merci bcp Oussama
Réponse de moumou1924
Le 09/11/2015 é 09h39
Salut je suis tunisien a l etranger je suis interesse par ton projet
Réponse de SICER INVEST
Le 09/11/2015 é 13h01
CREATION ET REALISATION DES PROJETS Pour la réalisation de tous vos projets, la SICER Invest vous fournie un service complet dés l’idée du projet jusqu’à la concrétisation, en vous donnant le projet clé en main et même une assistance marketing et commerciale. Nos services comprennent : - Des projets clé en main à offrir. - Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur - Coaching, accompagnement, assistance, formation et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique, Etude du marché et Etude de faisabilité économique des projets - Prise en charge du dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement • Etude architecturale • Etude de structure • Etude de sécurité incendie - Domiciliation et Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, PV, ...) - Assistance au montage financier du projet. - Décision d’octroi d’avantages - Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire pour la réalisation du projet. - Assistance pour l'octroie du terrain ou du bâtiment nécessaire pour la réalisation du projet. - Pilotage des projets de construction du bâtiment. - Recherche des fournisseurs des matériels et équipements de production ou de la matière première. - Assistance à la commercialisation et à l'écoulement des produits fabriqués. - Tenue de la comptabilité des entreprises. - Une cellule de technologie de l’information et de la communication (TIC) est à votre disposition (Site Web, logiciels, programmation, …) - Faciliter toutes les démarches administratives ou juridiques afin de pouvoir réaliser vos objectifs dans les plus brefs délais. Nous somme à votre disposition pour tous autres services, Nos compétences, vous facilitent la vie professionnelle. MOKDED Abdelkader SICER Invest Société Internationale de Conseils, Etudes et Réalisations des Investissements Adresse : 51 Avenue de Palestine Bureau N° 8 La Fayette Tunis – TUNISIE contact@sicerinvest.com 00216 71 845 501 – 00216 55 15 82 32 En savoir plus sur http://experts-univers.com/veux-investir-tunisie-mais-j-ai-pas-idee.3.html#reponseed9720d893f37bef610a8b1b21d86225#KdGRhq3pzvPIcVq4.99
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 15h14
Bonjours, je suis un controle qualité en dattes, je cherche quelqu'un qui veut investir dans ce domaine. Si vous etes interesser contactez moi w rabbi ysahhel felli fih el khiir
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 18h26
Pouvez vous me contactez sur info@rfidtunisie.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 10h00
Salut ca va ? ena interesser mais nheb naraf kbal bkadech yetkalaf? yatina rondement behi?kadech lazemna surface lel local?...et merci bien