Je veux jouer dans un club de football qatarien

Bonjour je m'appelle ayoub benrazek . J'ai 17 ans je fais 1m70.je suis un joueur très talentueux mais j'ai pas les moyens de devenir joueur professionnel.j'ai besoin d'aide pour réaliser mon reve. J'espère que vous m'aideriez à le réaliser inchallah je compte sur vous.merci mon numero c +2120633753097 plz aide moi :)
1 réponse pour «
je veux jouer dans un club de football qatarien
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 20h52
Mon non est mohamed ahamada je suis un jeune comorien age de 17ans de 1m80 pour 75 kilos j'occupe le milieu offensive pour jouer le football tout mes amies et mon coach me disent que oh!mohamed ta vraiment de la chance si tu trouve un bon soutien et qui t'aidera tu sera parmi les bons jouers apres 3ans alor aide moi s'il vous plait car tout ce que je dit c'est de la verite mon numero est 2693454544