670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer le cenntre centre de formation

Question anonyme le 26/02/2010 à 09h58
Dernière réponse le 14/10/2011 à 16h31
[ ! ]
Je suis un jeune de 13ans et je veux integrer le centre de formation du football club de strasbourg mais je suis en côte d'ivoire et je n'ais personne en france.comment faire?
Répondre
7 réponses pour « 
integrer le cenntre centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 10h04
[ ! ]
Déjà pour intégrer un centre de formation il faut avoir au minimum 14 ans aprés pour les soucis de transport je ne peut pas vous aidez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h45
[ ! ]
Mercie de m'avoir accordé cette chance de vous ecrires ce petit mot je m'appel Bikindou ruddy j'ai 14ans et pour ce qui conserne mon billet pour arrivé là ou je vais prendre ma formation mes parents vont son occupé
Répondre
Réponse de jacques75
Le 14/12/2010 é 19h27
[ ! ]
Bonjour j'ai recu vos anonces vue que je suis chargé AGENT RECRUTEUR chargé à la reception de toutes les demandes alors veuillez mécrire sur mon email qui suit: jacqueslyonais25@gmail.com dès reception de votre message je vous donnerai la procédure à suivre. jacques.
Référence(s) :
jacques
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 04h07
[ ! ]
J'ai 17 ans au mois de février.je joue au foot en catégorie U17 honneur.qu 'elles sont les possibilités pour intégrer un centre de formation ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle eddy sassi jsui né en 95 , je réside en france et je joue au cascol foot oulllins en u17 HONNEUR LIGUE . JE vous fait appelle car j'aime tp le foot et jve exercer ma vie ds un centre de formation , je suis trés motiver , honnéte , travailleur , discipliné, talentueux , exemplaire . JE VOUS LAISSE MON COORDONNé c le 0643022948 merci de m'appélé au plus vite pour qu'on n'en parle . MERCI DE VOTRE COMPRéhension .
Référence(s) :
MON NUMéro est le 0643022948 OU LE 0634561249
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h36
[ ! ]
Salut je me nomme benima regis wilfran et je suis agee de 12ans j.ai besoin d.un manager ou d.un agent de joueur serieux qui pourrais me faire integrer uncentre de formation de football en europe afin que je puisse realiser mon reve de futur footballeur professionnel j.evolu dans les postes de lateral gauche et milieu de terrain et je suis de nationalite camerounaise.dans de bonnes conditions je ferais ce qui est a mon ,niveau pour y integrer merci j.attend vos reponses et vos coordonnees je reponds au 23796164866 et mon email est benimaregiswilfran@yahoo.fr et que vous benisses
Référence(s) :
par la grace de dieu je ferais de mon posible pour devenir footballeur professionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 16h31
[ ! ]
Je suis un jeune de 13ans et je veux integrer le centre de formation du football club de strasbourg mais je suis en côte d'ivoire et je n'ais personne en france.comment faire?
Référence(s) :
wwww.facebook.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer le cenntre centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.569