Football

Je veux jouer dans le centre de formation de football de psg voilla mon contact:0022560543825
4 réponses pour «
football
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h09
Je suis camerounnai je recherche un clubre de football ans 19.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h49
J' ai une place pour toi dans un clubs de foot qui recrut et qui forme des footbaleur a la fin du stage des recruteur de psg ou des autres équipe de footballs de 18 ans et qui te forme au vrais football de proffesionele quand t'aura 24 ans ou plus
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h12
Oui je veux bien faire partie d'un club de foot . je m'appelle kousseila et j'ai 16 ans sans oublier que je sius actuelement fait partie d'un club. si vous voulez me contacter voisi mon adresse : ihamouchene98@yahoo.fr et merci.
Référence(s) :
je suis algerien.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 18h19
Je veux jouer le football car c'est ma vie ,j'habite aux maroc d'une petite ville qui s'appel ouled teima .je mappel Rachida ait Brahim .
Référence(s) :
Maroc