Je veux me faire adopté

Je veux me faire adopté j'ai 16 ans albinos issu d'une famille perdu . mon but est de poursuivre mes etudes mais mais ager de 66 ans n'a plus assé de moyen je suis en classe de seconde je veux etre la joie de celui ,celle ou ceux qui n"ont pas eu d'enfants je suis joyable au 0024104257288mercie pour votre comprehension.
1 réponse pour «
je veux me faire adopté
 »
Réponse de Secateur
Le 12/02/2012 é 21h53
OK, pour faire simple: Si tu arrives a ecrire une annonce tout seul, c'est que tu es trop age pour etre adopte. Les adoptions c'est pour les bebes et enfants en tres bas age. Dans certains pays, a 16 ans tu as le droit de voter et de conduire une voiture. Meme si on suppose qu'une personne veuille adopter un jeune homme de 16 ans, le temps qu'elle remplisse les formalites, le jeune homme est un majeur de 18 ans.