Je suis un je garçon et je veux me faire adopté car je n'est plus de tuteur j'étais avec mes parents au village oû je fréquentais et suis en classe de cm1 quand j'avais perdu ma maman depuis cette année aller à l'école est devenue difficille pour moi cas c'étais maman qui se débrouillait pour moi dès que nous avons fini les cérémonies mortuelle de maman j'ai perdu 1 ans à la mainson et l'année qui à suivie mon grand frère est venu de la ville pour me fair aussi venir à la ville oû il ma mis à l'école et j'ai faire jusqu'en 5eme maintenant chez lui aussi à commencer ses problème et surtout sa femme qui me percute à chaque fois qui di des histoires pas possible à mon grand-fr et finalement lui aussi ma faire sortir de sa maison soit disant qu'il à aussi ses propes charges sa femmes et ses enfants à présent je passe ma vie comme ça si je trouve quelquepart je passe la nuit et je me débrouille actuellelement je m'en vais faire des jobs mais je vous avous que c'est difficille pour moi aidez moi je veux me faire adopter pour poursuivre mes édudes je pris les hommes de bonne volontées de bien vouloir m'aider à prendre mon avenir pour demain cas je n'est plus personne
Merci à toutes et à tous
Qui ne connaît pas ces moments de « grandes solitudes » qui nous tourmentent de temps en temps, nous plongeant dans l’incertitude de l’existence.
Qui n’a pas jamais subit l’isolement du cœur et du corps face aux turpitudes de la vie. Rien n’est plus accablant que de se sentir délaisser, isoler de tous sans personne à l’horizon.
Le destin se joue de nous en permanence, il n’est pas un fleuve tranquille mais un torrent intrépide qui nous ballote de rivage en rivage au gré de son humeur. Les obstacles ne peuvent pas tous s’éviter et des blessures indélébiles y demeurent.
Comment repousser cet isolement qui pèse tant jour après jour.
Comment retrouver le goût à la vie quand la flamme de l’espoir s’affaiblit.
Comment relever la tête face à tant d’injustice et d’incompréhension.
La porte reste invariablement fermée sur le futur, pas d’issue de sortie, le passé est le passé, pas de marche arrière…… quelle tristesse !
Alors comment dompter cet exil de l’esprit. A quand la délivrance de cette existence si rien ne se peaufine à l’horizon, si rien de concret ne se dessine, si plus rien ne survient pour briser les chaînes du délaissement.
L'indifférence qu’elle soit journalière ou épisodique ne devrait jamais pouvoir exister, mais elle est là, tapie dans l’ombre prête à faire surface pour beaucoup d’entre nous. La moindre faille et elle trône devant nous pour nous faire de l’ombre.
De grâce, hommes charitables, ayez pitié de ce jeunot.
Délivrez-le de ses angoisses et Dieu vous le rendra.
J'ai eu l'honneur d'avoir adopter une fille nait d'une famille démunie, pendant quinze ans et ce, jusqu'au jour ou elle a eu son diplôme "Licence".
Aujourd'hui elle a réintégré le giron familial.
Je vous assure que je n'ai pas senti le temps passé.
Faites de même
Mo aussi jai 9ans jai envie de me faire adopter parseque mais parent je pense i ne socupe pas de moi je vais tout le temps jai ma mami et je devais faire mais devoir etelle me dit je range les afaire et jarrive jlu dit oui maman et elle va faire sa douche et elle fais son broching et je cri maman et elle m'ecoute pas
Bonjour moi c'est ngo honla agathe flore je suis age de 25 ans je suis démunis et mon père est mort je veux me faire adopter je soufre beaucoup pardon aider moi a me faire adopter
Bonsoir j'ai 23ans démunie sans situation je vx me faire adopter je une une fille bien serviable sérieuse souriante mais je vx m'en sortir mon bo père me violait ma mère atteinte de cancer aider moi vite .