Salut je suis lussac maxime jeune camerounais agé de 23ans,etudiant en faculté de droit.Je suis issu d une famille chretienne ayant crainte du Seigneur.Depuis quelques annees je souhaite poursuivre mes études en europe mais je n ai pas assez de moyen pour etre en location.Raison pour la quelle je veux connaitre la procedure à suivre pour se trouver facilement une famille d accueil chretienne et ayant crainte du Seigneur,merci
C est toujours LUSSAC MAXIME je répond au 23776610296 ou au 23794626435 et à l adresse suivante lussacmaxime@yahoo.fr pour ceux qui accepterons de m aider,merci
Si le seigneur vous écoute , alors cela pourrais vous porter de la chance , je pourrais vous accueillir gratuitement sans contrepartie dans notre maison , 4 chambres vides , car les enfants sont partis vivre à l'étranger , nous vivons en france , dans une grande ville , à 20 minutes de la grande Fac de droit ,, je pourrais vous accueilir rapidement même si les cours ont déjà commencer , nous ferons le necessaire afin de vous faire intégrer le curcus , donnez-moi votre décision sur ; precygilbert18@yahoo.fr