Je cherche une famille pour m'adopté

Question de winny le 19/06/2010 à 14h48
Moi aussi je vis au maroc a Casablanca je suis une fille de 17 ans Je cherche une famille pour m'adopté je suis une étudiente du 2eme année du lycée
10 réponses pour «
Je cherche une famille pour m'adopté
 »
Réponse de salimata1ere
Le 25/12/2011 é 20h13
Je cherche une famille pour adopté un enfant agée de 15ans dont les parent ne son plus en vie je vous laisse mon adresse mail : salimata1ere@hotmail.fr Ecrivez moi
Réponse de bindzijonas@yahoo.fr
Le 22/06/2012 é 19h49
Je chercher une famille pour adopte un enfant de agée de 15ans qui vie dans un famille de 5 enfant non pas de quoi se nourrir vie au cameroun ville de yaounde voila mon adresse mail bindzijonas@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 01h32
Moi j'ai 16 ans (17/3/1996) et je veu vivre ma ville parce que ici j'ai pas pu de vivre y a trop de condition ci une famille est dacor pour madoptè je suis ok , il mon demonde pou etre actrice ils ont refuse:( .il mon demonde pour etre manequin ils ont refuse.ils mon propose pou chonter ils ont refuse je peu pas vivre dans cette famile svp contact moi voila mon num 00213559337237
Référence(s) :
sVp
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 23h01
Je suis un mec de 26 ans et je cherche une famille qui m adopté mon email fouad85851@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 20h40
Je suis siam je suis 15, je vis en Italie par sept années. Aujourd'hui, je suis ici pour chercher une famille qui me adopte, me accueille en France, de réaliser mon rêve et l'amélioration de la langue française. Si une famille est intéressé me contacter sur mon email enassiri95@gmail.com vous remercions d'avance .....
Réponse de audrineniyonkuru
Le 30/03/2016 é 13h13
Moi aussi je vais une famille pour m'adopter je suis au Burundi j'ai 18ans je m'appelle Audrine si vous voulez m'adopter voici mes coordonnes mon e-mail:audrineniyonkuru@yahoo.fr ou bien mon numéro de téléphone +257 71 351 118 ou +257 75 723 553
Réponse de Nunamarilia
Le 05/11/2017 é 18h48
Salut je m’appelle luna j’ai 15ans et j’habite à Dunkerque c est en France je veux une famille pour m’adopter et si vous voulez m’ado Voici mon e-mail:nunamarilia@icloud.com
Réponse anonyme
Le 09/05/2021 é 10h26
Salut on me nomme Gergie vita hilaire j'ai besoin une autre famille je ne peux plus ma mère me menace elle me gifle sans que j'ai rien fait elle me dévalorise devant tout le monde surtout à l'église mon père lui il ne m'a jamais montrer un Amour paternel quand à ma grande soeur oui ma grande soeur elle me dévalorise aussi je pleure chaque jour Et j'en ai besoin un autre père célibataire pour sécher mes larmes Je vous en prie. Aider moi
Réponse anonyme
Le 09/05/2021 é 10h45
Salut on me nomme Gergie vita hilaire j'ai besoin une autre famille je ne peux plus ma mère me menace elle me gifle sans que j'ai rien fait elle me dévalorise devant tout le monde surtout à l'église mon père lui il ne m'a jamais montrer un Amour paternel quand à ma grande soeur oui ma grande soeur elle me dévalorise aussi je pleure chaque jour Et j'en ai besoin un autre père célibataire pour sécher mes larmes Je vous en prie. Aider moi
Réponse anonyme
Le 09/05/2021 é 11h05
Salut on me nomme Gergie vita hilaire j'ai besoin une autre famille je ne peux plus ma mère me menace elle me gifle sans que j'ai rien fait elle me dévalorise devant tout le monde surtout à l'église mon père lui il ne m'a jamais montrer un Amour paternel quand à ma grande soeur oui ma grande soeur elle me dévalorise aussi je pleure chaque jour Et j'en ai besoin un autre père célibataire pour sécher mes larmes Je vous en prie. Aider moi