Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je veux faire adopté mon bebe

Question de rodrig01 le 27/02/2012 à 10h06
Je me surnome diane et je suis enceinte de 4mois mais je ne peu et ne pourrai garder ce bebe car je ss pa prête a être mama. je veux ce qu il ya de bien pour mon bebe et pour cela je veux une famille qui y prendrai soins mais qui a tout les dosc legale comme un agrement etc... voici mon mail dianebrunette2010@yahoo.fr
4 réponses pour «
je veux faire adopté mon bebe
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h14
Rodrig01. Le même (ou la même) qui sur un autre post, voulait vendre des organes. Dans ce ce post-ci, il veut vendre un bébé. Y'en qui ne reculent vraiment devant rien.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h20
Je suis vraiment d'accord avec toi. C'est le même Rodrig01 (Un certain Rodrique Kamden) mais sur le post que j'ai lu c'était toujours une histoire de bb, il disait qu'il était étudiant et sa copine était enceinte et tout le tralala qui va avec. Y'en a qui ne reculent vraiment devant rien. Ce qui me choque dans tout ça c'est qu'il est Camerounais, donc un compatriote et qu'il terni ainsi l'image de mon pays. C'est vraiment terrible. Mais t'as pas honte ?!!! Ne peux-tu pas te trouver un boulot ?!!! C'est vraiment dégueulasse.
Réponse de antoniane
Le 01/03/2012 é 18h35
Le pire c'est que cela joue sur la détresse, c'est minable ! Comment peut-on faire ça ?
Réponse de rodrig01
Le 20/08/2012 é 18h45
Sophie Madoun c est bien cela ? desol2 mais le bebe reste avec nous et je ne le fais plus adoptez sa mere a voulu mais mtn moi je dis non