670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je veux faire adopté mon bebe

Question de rodrig01 le 27/02/2012 à 10h06
Dernière réponse le 20/08/2012 à 18h45
[ ! ]
Je me surnome diane et je suis enceinte de 4mois mais je ne peu et ne pourrai garder ce bebe car je ss pa prête a être mama. je veux ce qu il ya de bien pour mon bebe et pour cela je veux une famille qui y prendrai soins mais qui a tout les dosc legale comme un agrement etc... voici mon mail dianebrunette2010@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
je veux faire adopté mon bebe
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h14
[ ! ]
Rodrig01. Le même (ou la même) qui sur un autre post, voulait vendre des organes. Dans ce ce post-ci, il veut vendre un bébé. Y'en qui ne reculent vraiment devant rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h20
[ ! ]
Je suis vraiment d'accord avec toi. C'est le même Rodrig01 (Un certain Rodrique Kamden) mais sur le post que j'ai lu c'était toujours une histoire de bb, il disait qu'il était étudiant et sa copine était enceinte et tout le tralala qui va avec. Y'en a qui ne reculent vraiment devant rien. Ce qui me choque dans tout ça c'est qu'il est Camerounais, donc un compatriote et qu'il terni ainsi l'image de mon pays. C'est vraiment terrible. Mais t'as pas honte ?!!! Ne peux-tu pas te trouver un boulot ?!!! C'est vraiment dégueulasse.
Répondre
Réponse de antoniane
Le 01/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Le pire c'est que cela joue sur la détresse, c'est minable ! Comment peut-on faire ça ?
Répondre
Réponse de rodrig01
Le 20/08/2012 é 18h45
[ ! ]
Sophie Madoun c est bien cela ? desol2 mais le bebe reste avec nous et je ne le fais plus adoptez sa mere a voulu mais mtn moi je dis non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux faire adopté mon bebe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145