Je veux me marier avec un français je suis algériene -

Question de mina2325 le 04/07/2012 à 16h02
Salam je suis une famme algériene j23ans mon mari de future francais elle ne peux pas arriver ici puisque il ya des probléme comment faire pour moi partire chez vous pour faire le mariage en france svp aide moi que faire pour étre ensemble svp aide moi urgent
3 réponses pour «
Je veux me marier avec un français je suis algériene -
 »
Réponse de djossou
Le 04/07/2012 é 16h29
Bonjour Moi je suis malabou béninois et je suis là pour t'aider pour se mariage en une semaine contactez moi pour la suite aniwanou202@yahoo.fr
Référence(s) :
aniwanou202@yahoo.fr
Réponse de mina2325
Le 04/07/2012 é 19h10
Merci bc j vais pas de compte au yahoo contactez moi par msn svp et merci merci merci j'attd ton message merci
Référence(s) :
mimifr89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 04h25
Le plus simple c est que tu vienne en France ,visa touristique et hop la bague !! tu na pas une amie à me présentée , plus âgée que toi pti peux !! 30à 35??40 ANS ,je suis célibataire j ai une petit entreprise de bâtiment ,écris moi je dirais plus babaillll