Spécialité :

Juridique

LE DEVORCE D UN MARIAGE FRACO MAROCAIN

JE SUIS UN MAROCAINA MARIER AVEC UN FRANCAIS DEPUIS QUE SUIS EN FRANCE IL N ARRETE PAS AME TRAITE MAL IL M INSULTE ME TAPE ME FAIRE SORTIRE LA NUIT ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; IL ME DIS DE RENTRER CHEZ MOI SVP JE VEUX SAVOIRE MES DROIT
2 réponses pour «
LE DEVORCE D UN MARIAGE FRACO MAROCAIN
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 22h54
Retournes chez toi!
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 19h09
Je suis une Femme qui est mariée avec mon mari au maroc , je suis marocaine et je n'est pas la nationalité francaise, et je voudrais divorcée donc voilà cest pour savoir est ce que il peux me retenir au maroc ou pas? j'ai aussi des Enfants , un garcon ( 22ans), Un autre petit garcon ( 13ans ) et 3fille ( 24 ans mariée , 16ans et 17ans, svp je voudrais savoir si il peux me retenir au maroc sans que je divorce avec mon mari est ce que il à droit de me retenir au maroc et gardé mes enfants mineur au maroc? Et j'ai un autre probléme aussi je voudrais savoir jai consstruit une maison avec mon mari au Maroc, aprés le divorcée je voudrais savoir quels sont mes droit dans cette maison?
Référence(s) :
Je n'est utiliser aucun site