Je veux me transphormer en sirene

J'aimerait devenir une sirene quand je touche l'eau
12 réponses pour «
je veux me transphormer en sirene
 »
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 14h56
Désolée de briser ton désir de devenir une sirène ,mais la sirène c'est un mythe, ça n'existe pas, c'est comme le père noêl ou les licornes....la seule façon d'y ressembler c'est de te déguiser en sirène c'est tout.
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 08h30
Va dans un endroit bien creux, plonge en fermant les yeux et ne respire plus ... compte jusquà 1000.... ça devrait marcher ...
Réponse de shakira
Le 07/09/2011 é 23h34
Loool fritzou974 arrête tes bêtise,elle va le faire !une personne qui croit que les sirènes existe ben .....tu lui dirais jette toi du haut d'une falaise et tu te transformera en sirène et te retrouvera dans les eaux profondes, ben elle le ferait!
Réponse de fritzou974
Le 07/09/2011 é 23h36
Hi hi hi ... Certaines personnes me font bien marrer sur ce site :)
Réponse de shakira
Le 08/09/2011 é 15h14
Pareille looool c'est clair on se demande si il son conscient de leur bêtise,et même si il vive vraiment sur terre pour pas savoir des choses comme ca ,c'est inquiétant looool
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 17h25
Loooooooooooooool tu veux la tuer? T es malade de lui dire sa? t aura fait une morte pour rien et si sa marche pas ? hein ? pfff
Réponse de sirène09
Le 08/03/2012 é 15h01
Hey lé cave laisser la personne qui a poser une question tranquille si vous ni croyer pas alors dégager de se site et arreter de faire chier le monde gang de ptit connard je peut envoyer une lettre au créateur de se site alors,shakira et fritzou974 vous aller vous faire expulser de se site pt. alors arreter les cave
Référence(s) :
je nai pas peur de dire se que je pense
surtout a de gens qui nous enmerde
Réponse de sirene-bella
Le 10/03/2012 é 19h17
Elle a raison l`a vous avez fait de l`ìntimidation vous vous dite peut etre le contraire mais c`est vrai.merci sirene09 de le la protégé .
Référence(s) :
je parle a shakira et fritzou974
Réponse de nanouche740
Le 23/07/2014 é 16h54
J'espère que sa va marcher
Réponse de nanouche740
Le 23/07/2014 é 17h00
J'espère que sa va marcher Est ce tu bouche ta respiration pendant 1000?
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h24
Mais non ca va pas marcher si tu fait sa tu va mourir car tes poumons il vons se renplir d'eau !!!!!!!! Moi aussi avant je voulais devenir une sirene mais ses un mit et tu sais qui la inventer et bas sais cristofe colombe hein il a confondu une otari avec une femme poissons voila dou vien le mit desoler de briser ton reve et puis si sa existerais vraiment tu a la chance detre sur terre alors arret de croi a se mit !!!!!!!
Réponse de Creeperpink
Le 01/07/2015 é 11h14
L’orthographe existe tu sait