Je suis une petite fille de 10 ans et je voudrais devenir une vrai Sirene avec des vrais pouvoir.
mais je ne sais pas comment on fait pour devenir une sirene je sais juste quand on saute dans l eau on n est une sirene.
mon probleme et que je ne sais pas quoi faire quand je saute dans l eau pour etre une sirene
dans l eau avec des vrais pouvoir.
Bonjour moi aussi j'ai dix ans et dimanche qui arive j'aurai onze et je suis une sirene blonde avec des couette et une queu rose alors voici ma tecknique.
un soir de plaine lune tu pence tres fort a la sirene a qui tu ve ressembler et tu envoie toute ton energi sur tes ganbe apres des que tu sautera dans l'eau tu sera une sirene normalement moi sa a marcher apres si sur toi sa ne marche pas tu naura pas utiliser la tecknique bien comifaut a+ merci de me repondre le plus vite possible
aurevoir
Es-que c'est une vrai sirène ou bien c'est une espêce d'histoire que vous vous racontez ? moi aussi j'ai onze ans mais je voudrais vraiment en devenir une !
esque il faut que sa sois a minuit ?
faut tu mettree de l'eau sur les jambe?
si oui l'eau dois-telle être salée oupas ?
j'ai sûrement l'air conne de poser ces question là x_x
Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé !
Voulé vou ma tequenique ?
C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor
poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi
Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important
Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb !
Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell!
Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux !
Je vous enveré une foto si vou croyer pas !
Biz o syren !!!
ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi)
ps: envoyer moi vos tentativ filmé com sa je vous corrige si vous avez raté :)
azerty-freddy@live.fr
écouté tous moi je suis une expert en sirènes et je pourrai dire quil ya plusieur facon il yen a environ 5 ou 6 si vous voulez savoir comment devenir une sirènes contactés moi au chachavanina@hotmail.fr a plus bizzzzz
Ma gran mere sessita melodia jai 2 ou 3 questiont a te poser :
1)si tu nai pa pres de la mer et que tu ne pe pa aller sous leau parce-que tu na pas de piscines non plu tu ne va pa vivre dans ta baignoire ^^ tu fai koi ?
2)si tu na pa de sable comment tu fais?
3)si tu ne mange pa de poisson comment tu fais?
4)si tu recite lincantations sans boire d'eau ou quelque chose comme sa sa marche quand meme tu na peux etre pas de queue mais tu a les symptome de sirene ?
5) si tu ais une sirenes tu peux respirer sur terre?
6)tu peux aller sur terre ma gran mere sessita melodia?
Mais miss-sirène02 t vraiment bizarre, je suis sûre que tu nous ment, parce que sur 1 site tu dit que t une sirène, sur un autre tu dit que t'en as été une et sur encore un autre tu dit que t'aimerai en devenir une.
Miss-sirène02, nous ment, c'est pas une sirène et elle en as jamais été une, en plus elle a osée nous montrer un montage trop mal fait en disant que c'était quand elle était sirène, espèce de grosse menteuse, rentre chez toi.
Ecouter moi , on ne devient pas sirène comme sa. Pour avoir sa propre queue il faut la merité. Ci je sais tout cela c'est par ce que j'en suis une mais moi je suis née comme sa. Mais je connait bien le monde marin il faut que tu fasse une bonne action en vers la mer pour qu'elle te sois reconnaissante. Et quelle t'offre la queue dont tu a toujours rêver. Je te laisse je te souhaite bonne chance si tu veux plus d'indication, pose moi les question de ton choix et j'y repondrais sinserement. J'éspére avoir de tes nouvelle tres bientot. Je crois en toi tu peux y arriver ! Bonne chance !
Oh bas c'est bens j'en n'est vraiment marre ok putain vous me faite chier ok chier vous dit que vous c'est des sirene prouver le nous en nous aidont nous aussi en veux devenir une sirene moi comme tous els autre sur se sites allore au lieux de nous vere chier avec vos technique qui marche pas ou vos technique de splage ou de lac donner nous la vrai technique celle qui marche a la maison ok
Je sais coment devenir une sirènejen suis une voila mes conseils
1.tu vas a la plage dans une grotte et tu dit "je ve devenir une sirène pour la vie en devenir une sans soucis je ve devenir une sirène pour la vie(mais fort) après tu vas dans l'eau tu attend 10 secondes et tu sera transformer en sirène mais atention fait pas sa devant tout le monde! voila c come sa que je suis devenu une sirène et c'est vraiment trop cool! je nage avec mes amis sirène! a et pour redevenir humaine tu devras te secher
Moi aussi j'ai 10 ans est aussi mes ont poura enlever la qeu de sirene quand ont l'aura ou pas parceque moi je doit aller a l'ecole mes svp dite moi si ont poura l'enlever ou si la qeu elle apparer que au contacte de l'eau? reponder moi vite svp
Référence(s) :
je veu devenir une sirene mais je ne c pas si quand ont l'aura la qeu ont poura l'enlever ont si elle apparer que au contacte de l'eau
Bonjour moi mon reve et d etre une vrai sirene mais je ni arrive pas qui peut m aider svp je vous remecie mais ne disait pas que vous ete une sirene ou alor prouver le moi svp par une photo en sirene merci.