669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux mettre mes vidéos sur youtube!

Question anonyme le 05/05/2014 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, donc : je veux mettre mes vidéos sur youtube! Moi et ma copine on aimera bien y en mettre des vidéos genre épisode, mais il y en a vraiment beaucoup d'obstacles entre nous et nos rêves comme les parents, l'endroit, le matériel, l'argent..... mais elle, ses parents l'ont autorisé wtf seulement moi : Bah disons ça on peut s'en passer, ma mère ne connait pas youtube et papa le connait très bien, donc donnez moi une méthode pour lui dire mon rêve s'il vous plait! mon père il est cool , il me confie toujours quand on m'insulte ect.. mais une fois je voulais lui dire en une méthode donc je fessai une vidéo genre épisode (4min) il m'as dis "bien. Mais attention, n'envoie pas cette vidéo" .... il m'as interdit de l'envoyer .... donc "la mettre sur youtube" c comme un rêve.... svp aidez moi!!! :"''( et enplus si mon père accepte on vas pas parler de notre principale langue.... laisse, c'est une langue histoire. Bah disons mon père après bcp bcp de "stp papa, laisse moi construite mon avenir , c mon rêve ect".... il va (peut-etre) accepter. on veut bien savoir s'il y a des dangers d'afficher soi sur youtube, et en cas ou on sera célèbres un jour, quel le comportement des autres?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux mettre mes vidéos sur youtube!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.865