Je veux mon pension miliatire ?

Question de ahyoud le 29/05/2013 à 19h38
Je me permets d’attirer votre attention sur ma situation. Reconnu Ancien Combattant, titulaire de la carte de combattant n° : 178580 Né 1933 marié, tirailleur grade sergent cinq ans et trois moins et vingt cinq jours de service à l’armée francise au Maroc (de 21/02/1951 jusqu’à 15/06/1956).
1 réponse pour «
je veux mon pension miliatire ?
 »
Réponse de frenchync98
Le 03/06/2013 é 01h16
Monsieur, Nous sommes au regret de vous informer que les pensions militaires ne sont plus versées au-delà des 100 ans. Par contre vos épouses peuvent toutes solliciter des pensions de veuves dans la limite de 4. Pour cela elles doivent se présenter ensemble au Consulat de France le plus proche, munies de leur passeport et de votre certificat de décès. Salutations.