670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux perdre du poids mais je ne sais pas comment faire aidez moi

Question anonyme le 23/04/2015 à 11h58
Dernière réponse le 14/04/2017 à 13h35
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14ans je mesure 1m60 et je pèse 57kilo , j'aimerais vraiment perdre du poids mais je n'y arrive pas . Je grignote beaucoup et je ne fais pas beaucoup de sport , je suis pas motivée j'ai besoin d'aide. Aidez moi svp ;)
Répondre
2 réponses pour « 
je veux perdre du poids mais je ne sais pas comment faire aidez moi
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/04/2017 é 10h21
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pas de panique, vous êtes encore normale. Mais si vous voulez mincir un peu, dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 13h35
[ ! ]
Pas facile de dormir 10h par nuit, par contre vise plutôt les 8h de sommeil minimum en essayant de dormir autant tous les jours. Je te conseil plusieurs choses : Te bouger : marche énergique pour faire tes trajets, ne prend pas l'ascenseur mais les escaliers, ne prend pas les Escalators.... bref tous les jours on a l'occasion de se bouger sans trop de contrainte. Concernant le grignotage ce n'est pas top. Au niveau alimentaire je te conseil par exemple avant de grignoter mange un fruit (pomme) ou des crudités type carotte par exemple ou radis. Tu grignoteras moins. Le soir évite le pain si possible car il a un fort index glycémique, et risque de te faire prendre du poids.idem Essaye de diminuer les féculents : riz, pâtes... ou alors prends des féculents complets si possible bio. Tu les remplaces par des légumes ou légumineuses (haricots, lentilles, tomates, ....). Évites les boissons sucrées et le sucre en général.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux perdre du poids mais je ne sais pas comment faire aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T134.412