670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais perdre du poids

Question de Charlotte_<3 le 20/02/2012 à 20h33
Dernière réponse le 02/08/2014 à 17h21
[ ! ]
Bonjours ... voila j'ai 12 ans et demi , je mesure 1.53 .. ET JE PESE 52 KG =( beaucoup me disent que je suis grosse et d'autres me disent le contraire ! Mais moi ce que je pense vraiment s'est que OUI je suis un peu au-dessus de mon poids ideal ( entre 40 et 45 kg ) ...j'ai beaucoup de ventre ( par example quand je met un t-shirt sa se voit quoi !!) et beaucoup de cuisse ... j'aimerais faire un regime pour pouvoir maigrir !! P.S : je fais du sport lundi et vendredi au college et mercredi je fais de la danse .. merci beaucoup de votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
j'aimerais perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h05
[ ! ]
Salut je sais qu'elle est le sport qui poura de faire perdre des cuisses. Comme toi avant j'avais de grosses cuisses et quand j'ais commencer la piscine mes cuisses grosses ont disparu (je te prévien il faut en faire BEAUCOUP mais un conseil le crol et plus efficasse :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour, 52 kilos est un pouds normal pour ta taille. J'ai le même âge que toi sauf que je pèse 63 kilos pour 1m56 et malgré les régimes que j'ai fait je n'ai perdu que 2 kilos que j'ai repris aussitôt. J'aimerais bien avoir une bonne astuce pour perdre du ventre et des cuisses car elles sont énormes et toutes grasses. Je n'ose pas allé à la piscine tellemrnt je suis gros et gras... A bientôt
Répondre
Réponse de MaïssaB
Le 27/07/2012 é 02h28
[ ! ]
Mais les regime avec des pillul ne marche pas ! Au debut tu perd mais ton corp va se sentir en manque de graisse donc il va essaill d'en fabriké et tu grossira plus. La meilleur technik c'est de ce reveillé tot vers 9h prendre ton p'ti dej ( jus/compote un gateau avec moin de 70kcalorie) tu ne mange pas jusqua 11h30/12 et tu mange que a ta faim. Tu prend un gouter(pareille que le peti dej) de a 16h puis le dinez entre 19h30 et 20h( tu mange a ta faim !!! ne boi pas de coca cola ou un truc dans ce genre remplace le par un verre de lai chocolaté ou comme tu veux) et si tu a faim entre les repas ne te gise pas de cochonerie prend une pomme et boi de l'eau c'est vraiment THE astuce coupe faim la pomme que tu a mangé dans ton ventre aspergé d'eau va grossir donc tu n'ara plus faim. Ou sinon fait le ramandan lol
Répondre
Réponse de sisi12
Le 07/08/2013 é 12h25
[ ! ]
Oui, effectivement vous devez normalement pour votre taille avoir 42 kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h21
[ ! ]
Tu as 12ans, faire un régime est trop tôt et peut toucher à ta santé. Ceux que les autres pensent n'ai pas important, c'est ce que tu penses toi qui est le plus important. Si tu te sens vraiment grosse, le seul conseil que je peux te donner et juste de faire attention et de manger équilibré. Par exemple arrête de grignoter entre les repaset ne te gave pas à table. J'espère t'avair aidé, bonne continuation !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais perdre du poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075