J'aimerais perdre du poids

Question de Charlotte_<3 le 20/02/2012 à 20h33
Bonjours ... voila j'ai 12 ans et demi , je mesure 1.53 .. ET JE PESE 52 KG =( beaucoup me disent que je suis grosse et d'autres me disent le contraire ! Mais moi ce que je pense vraiment s'est que OUI je suis un peu au-dessus de mon poids ideal ( entre 40 et 45 kg ) ...j'ai beaucoup de ventre ( par example quand je met un t-shirt sa se voit quoi !!) et beaucoup de cuisse ... j'aimerais faire un regime pour pouvoir maigrir !! P.S : je fais du sport lundi et vendredi au college et mercredi je fais de la danse .. merci beaucoup de votre aide
5 réponses pour «
j'aimerais perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h05
Salut je sais qu'elle est le sport qui poura de faire perdre des cuisses. Comme toi avant j'avais de grosses cuisses et quand j'ais commencer la piscine mes cuisses grosses ont disparu (je te prévien il faut en faire BEAUCOUP mais un conseil le crol et plus efficasse :)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h34
Bonjour, 52 kilos est un pouds normal pour ta taille. J'ai le même âge que toi sauf que je pèse 63 kilos pour 1m56 et malgré les régimes que j'ai fait je n'ai perdu que 2 kilos que j'ai repris aussitôt. J'aimerais bien avoir une bonne astuce pour perdre du ventre et des cuisses car elles sont énormes et toutes grasses. Je n'ose pas allé à la piscine tellemrnt je suis gros et gras... A bientôt
Réponse de MaïssaB
Le 27/07/2012 é 02h28
Mais les regime avec des pillul ne marche pas ! Au debut tu perd mais ton corp va se sentir en manque de graisse donc il va essaill d'en fabriké et tu grossira plus. La meilleur technik c'est de ce reveillé tot vers 9h prendre ton p'ti dej ( jus/compote un gateau avec moin de 70kcalorie) tu ne mange pas jusqua 11h30/12 et tu mange que a ta faim. Tu prend un gouter(pareille que le peti dej) de a 16h puis le dinez entre 19h30 et 20h( tu mange a ta faim !!! ne boi pas de coca cola ou un truc dans ce genre remplace le par un verre de lai chocolaté ou comme tu veux) et si tu a faim entre les repas ne te gise pas de cochonerie prend une pomme et boi de l'eau c'est vraiment THE astuce coupe faim la pomme que tu a mangé dans ton ventre aspergé d'eau va grossir donc tu n'ara plus faim. Ou sinon fait le ramandan lol
Réponse de sisi12
Le 07/08/2013 é 12h25
Oui, effectivement vous devez normalement pour votre taille avoir 42 kilos
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 17h21
Tu as 12ans, faire un régime est trop tôt et peut toucher à ta santé. Ceux que les autres pensent n'ai pas important, c'est ce que tu penses toi qui est le plus important. Si tu te sens vraiment grosse, le seul conseil que je peux te donner et juste de faire attention et de manger équilibré. Par exemple arrête de grignoter entre les repaset ne te gave pas à table. J'espère t'avair aidé, bonne continuation !