670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un régime efficace!!!!

Question anonyme le 16/03/2011 à 11h34
Dernière réponse le 23/02/2018 à 17h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai besoin de conseil, je ne m'accepte plus, je pleur a chaque fois que je me regarde dans la glass!! je mesure 167cm et pése 60kg, j'ai u l'habitude de pesait 50kg et là je n'arrive pas a perdre du poids, je n'arrive pas a faire de sport . Je veux perdre 10 kg en 1 ou 2 mois c possible vous croyez????
Répondre
2 réponses pour « 
Un régime efficace!!!!
 »
Réponse de sosolastar
Le 29/09/2011 é 14h19
[ ! ]
Faux y croire ma belle.aie tout simplement un suivi alimentaire et tu verras.tout d'abord apprends à t'aimer tel que t'es.moi j''ai 1m61 pour 80kg j'ai essayé plusieurs régimes et il m'est arrivé de maigrir et par la suite j'ai repris du poids.ès lors j'apprends à m'aimer tel que je suis.j'ai un ami et il m' aime ainsi.mais ça ne m'empêche pour autant de continuer j'y arriverai certainement un jour.Je pense aussi que c'est parceque tu t'y mets trop l'idée de maigrir dans la tête que tu n'y parviens pas.sois forte et fais comme je te dis et tu verras.slt
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 17h29
[ ! ]
Bonjour Mesdames, ° réponse à la question posée le 16 mars 2011 : mais votre poids de 60 kg est normal ! ° pour " sosolastar " : vous êtes en effet trop grosse ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? Quoi qu'il en soit, pour maigrir, on peut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - dormir au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un régime efficace!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.191