Salut tout le monde je suis démoraliser je voudrais plaire a un garçon qui a 12 ans moi je l aime mais lui on dirais qu'il m aime pas.Et je voudrais aussi avoir son numéro mais j ai honte de lui demander et je voudrais lui faire une lettre pour lui donner mon numéro mais je voudrais s avoir si c est une bonne idée??????????????
J'ai le même problème j'aimerai lui demander son numéro j'imagine (je n'en suis pas sur) qu'une amie a moi a son numéro mais j'ai honte de lui demander surtout que je ne l'utiliserai pour l'instant puisqu'il ne connait même pas mon nom un conseil svp!! J'ai poser une question et le titre cest comment abborder un garçon répondait svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'aime un garçon dans ma classe mais comment lui dire.J'ai honte de lui demander son numéro mais peut-être qu'un ami a lui me le donnerai mais toujours aussi peur de demander .
Je me dit que dans un petit moment je vais enfin lui demander mais non cela fait 2 mois que j'attend et jamais j'essaie svp aider moi!!!!!!!!😢😢😢😢