Marre de lui, c'est 1 homme narcissique!

Question de patsy48 le 11/03/2012 à 05h41
Voila, je sors av 1 homme depuis mtn, 4 ans, je precise il n'est pas francais, et donc tres famille, au debut, je l'aimais un peu, puis mon amour pour lui a grandit, au point que je m'oubliai, IL, voulait me voir j'accourai, IL était fatigué ou autre, non MR veux pas me voir, je precise aussi que "se voir" rimait souvent, mm trés souvent av galipettes!! Mais bon, je l'aimais, et je me disais il travail dur, il est fatigué, il a bcp de soucis, en 2009, sa tante et lui se sont disputés, du coup, elle est partit de chez lui, en lui disant qu'il était méchant, moi je comprend pas leur langue, donc, je n'ai eu que sa version a lui de l'histoire!???? Durant la periode qui a suivit, il a fait 1 depression, il tavaillait plus, se lavait plus, se rasait plus, il fesait que pecher!!!! Il etait mechant verbalement av moi, et j'ai supporter par amour!!! Chaque fois qu'il a 1 contrariétée liée a sa famille, c'est le mm refrain, faut que JE soit gentille av lui, et lui me traite kom son jouet! La sa recommence, son fils, est retourner vivre chez sa maman (ex), pour lui le monde s'ecroule, personne ne m'aime!!! TT le monde me quitte, je ss tjrs tt seul..... Il me fait penser a 1 gamin capricieux, surtout que kan je vais le voir, il est froid, mechant verbalement, envoie des pics, je sais il est malheureux, mais là, je vais rompre! Car j'ai compris 1 chose je passe, et je passerai tjrs apres les siens, et tt mon amour ne suffira pas! Amour qui d'ailleurs commence a partir, je suis fatiguee, d'etre av cet homme qui s'en fout bien si moi, dans ma vie, je vais bien, si moi ausssi j'ai pas des soucis, qui m'empeche d'etre tjrs dispo pour lui..... Pour moi c'est 1 egoiste, LUI, LUI, LUI.... Pensez vous que je suis mechante de le quitter dans 1 moment ou il est malheureux??? Merci pour vos conseils!
1 réponse pour «
marre de lui, c'est 1 homme narcissique!
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 20h07
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance