670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis vraiment sa meilleure amie?(répondez svp :(( )

Question anonyme le 21/06/2013 à 23h51
Dernière réponse le 04/07/2013 à 13h17
[ ! ]
Salut tous le monde :),je m'appelle amélie,j'ai 14ans,au début de l'année,dans ma nouvelle école,tous les mecs me détestaient,je me sentait mal.. car j'avais pas de meilleur ami,a qui confié mes secrets... Ma meilleure amie est tombé amoureuse d'un mec ,il était beau,sympa,populaire,drole,gentil juste parfait.Elle m'a supplié pour l'aider a se mettre en couple avec lui, je me suis raprocher de lui,on est devenu amis...amis proches,aprés quelques moi,chui devenu sa confidente,j'avais oublié l'intéret de me rapprocher de lui,il avait une meilleure amie,il la connais depuis 3ans, c'etait une meuf parfaite.apres quelques mois il commençais a me dire que moi aussi chui devenu sa meilleure amie,et qu'il m'aime,itout le blablabla.on est devenu tres proches,je ne pouvais plus me passer de lui <3.des mois et des mois sont passées il s'est fait une troixieme B.F chu trooop jalouse d'elle, il a commencé a me parler froidement,il ne me raconte rien,chui la dernière qui sait tout,il repond tres tard a mes messages.J'ai peurs de le perdre,je sens que chui devenu soulante,chiante,collante,que devrais-je faire pour ne pas le perdre?suis-je tjr sa meilleure amie ou chui devenu une simple amie proche?:c
Répondre
1 réponse pour « 
suis vraiment sa meilleure amie?(répondez svp :(( )
 »
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h17
[ ! ]
Salut, tout ce que je peux te dire c'est : - Ne sois pas jalouse Car il va le sentir, il va le voir, donc après tu sera plus sa meilleure amie mais une amie pour lui. J'espère que je t'ai aider (: Bonne chance ! (; Bye !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis vraiment sa meilleure amie?(répondez svp :(( )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.517