Suis vraiment sa meilleure amie?(répondez svp :(( )

Salut tous le monde :),je m'appelle amélie,j'ai 14ans,au début de l'année,dans ma nouvelle école,tous les mecs me détestaient,je me sentait mal.. car j'avais pas de meilleur ami,a qui confié mes secrets... Ma meilleure amie est tombé amoureuse d'un mec ,il était beau,sympa,populaire,drole,gentil juste parfait.Elle m'a supplié pour l'aider a se mettre en couple avec lui, je me suis raprocher de lui,on est devenu amis...amis proches,aprés quelques moi,chui devenu sa confidente,j'avais oublié l'intéret de me rapprocher de lui,il avait une meilleure amie,il la connais depuis 3ans, c'etait une meuf parfaite.apres quelques mois il commençais a me dire que moi aussi chui devenu sa meilleure amie,et qu'il m'aime,itout le blablabla.on est devenu tres proches,je ne pouvais plus me passer de lui <3.des mois et des mois sont passées il s'est fait une troixieme B.F chu trooop jalouse d'elle, il a commencé a me parler froidement,il ne me raconte rien,chui la dernière qui sait tout,il repond tres tard a mes messages.J'ai peurs de le perdre,je sens que chui devenu soulante,chiante,collante,que devrais-je faire pour ne pas le perdre?suis-je tjr sa meilleure amie ou chui devenu une simple amie proche?:c
1 réponse pour «
suis vraiment sa meilleure amie?(répondez svp :(( )
 »
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h17
Salut, tout ce que je peux te dire c'est : - Ne sois pas jalouse Car il va le sentir, il va le voir, donc après tu sera plus sa meilleure amie mais une amie pour lui. J'espère que je t'ai aider (: Bonne chance ! (; Bye !