670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour ou amitié DETRESSE

Question de Chloé6eme le 30/11/2014 à 00h13
Dernière réponse le 30/11/2014 à 05h22
[ ! ]
Voila bon je raconte du début .... En début d'année de 6e Nous avons eu notre groupe de classe J'ai eu 2 filles que je connaisait Et un pote (plutôt sympa et surtout drole ) se nomme quentin Les 2 filles etaient meilleurs amies en classe du coup elle sont allée a coté Alors Quentin m'a dit de venir avec lui j'ai dis oui Et je suis tombée amouruse apres 1 semaine avant en primaire non mais la oui il etait tellement beau gentil drole et CON a la fois x'DDD Voila , C'est la que sa va se compliquer J'ai rencontré une fille dans ma classe on ets devenu meilleurs ami elle etait amoureuse de alan ( un mec dans mon ecole primaire avant ) j'etais pas amoureuse mais il est POPULAIRE comme moi bref --" Donc voila t j'ai tou faits pour quil sortent ensemble et il a dis OUI et direct dun coup comme ca je je je l'ai aimé :o ?? Ensuite Alan l'a quitté apres 1 jourparce que enfete cetait du foutage de geule il ne l'a jamais aimé et elle est folle red dingue de lui <3 Enssuite je lui ai avoué que je l'aimais et elle a dis c'est le mien je lui dis confontre la réalité IL T'AIME PAS et ensuite elle m'a fais la gueule !!! ensuite on ses reconcillier bref ensuite j'allait avec dautre fille dautre ami et elle etait alouse ( vu qu'elle a que 6 amis ) et moi 40 ben .... donc on ses refait la geule !!!!!! et maintenant ellene traine plus ave moi on est lus amies Et maitenant j'ai 2 mecs dans mon cœur SAUF que le probleme est la : Si je ne suis plus amouruse de Alan on est REmeilleur amie AMOUR ou AMIITIE Cooomment arreter toutes ces histoires ??? On s'embroullle 77 jours 2424 h SOS
Répondre
1 réponse pour « 
Amour ou amitié DETRESSE
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h22
[ ! ]
Je serais toi, je choisirais amitié. Mais après, je suis pas toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour ou amitié DETRESSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529