Experts, expertes, bonjour,
Pour faire très simple, j'ai 20 ans et je suis devenue une femme séductrice. Par envie de profiter de la jeunesse etc, je ne souhaite pas de relations sérieuses (j'entends par là surtout l'exclusivité). Je fréquente donc des hommes avec qui il y a un intérêt réciproque : sorties, activités, contacts physiques et s'ils me plaisent beaucoup, relations intimes.
Aucune tricherie, je leur dis dès le départ qu'on est pas exclusifs, que j'ai d'autres partenaires, et qu'ils peuvent aller voir ailleurs. Ceux qui ne voulaient qu'un plan Q m'ont abandonnée ici.
Cette situation me convient, et ceux qui s'attachent plus vite que moi essayent de faire avec, vu que moi non. Mes amis disent que c'est mal, que je ne peux pas forcer un homme à ne rien ressentir, mais je m'en fiche, je considère que si un souffre, il partira de lui-même.
Bien évidemment, les remarques continues de mes amis, ajoutées à un homme plus distant que les autres, ont fait qu'il a retenu mon attention. Je ne suis pas amoureuse, mais je serai prête à être exclusive, à apprendre à le connaître à travers une relation plus sérieuse.
Le truc, c'est que je ne veux pas le perdre, mais s'il ne ressentait rien de particulier pour moi, ça ne me dérangerait pas trop non plus. En fait, je viens juste chercher des avis objectifs pour faire les choses.
Donc pour résumer, il est très gentil, doux. Il m'envoie rarement des sms en premier (moi non plus). Il m'invite, et quand on parle de "relations amoureuses & autres mecs" (sujet qu'il remet toujours sur le tapis), il finit toujours par un "je ne veux pas me poser". Au lit, il me fait des choses pour me faire plaisir qu'il ne fait jamais généralement. Même lorsque je passe à l'improviste, et qu'il me dit que c'est la dernière fois, la fois suivante il m'accueille et on dort ensemble. Il est jaloux des "autres mecs" et il m'a dit "mes potes on raison, t'es en train de tomber amoureuse de moi", d'où ma réponse "ah bon tu leur parles de moi ? Ils me connaissent ?". Il n'avait rien à dire.
Bref je crois bien que je vais devoir mettre cartes sur table au risque de le perdre. Selon vous cet homme a t-il envie des sentiments plus profonds que ceux d'un "sex friend", a t-il envie de s'engager ?
En vous remerciant par avance de votre lecture.
Répondre