Je l'aime, mais comment passer à autre chose ?

Bonjour. J'ai 13 ans (vous allez peut-être trouver que je suis un peu jeune pour poser cette question, mais ça me fais vraiment souffrir!). Le garçon que j'aime a un an de plus que moi (14 ans), on ne s'est jamais parlé, mais j'ai eu le coup de foudre en le voyant. Cela fait un (long) moment que je l'aime. Il est en couple, et je n'ai sincèrement jamais voulu briser ce couple. Lundi, au collège, il était sur un banc en face du banc sur lequel j'étais avec deux amies. On va aux toilettes pour boire, puis quand on reviens sur le banc, il ne reste plus que ses trois amis sur le banc d'en face. On re-va aux toilettes, espérant le revoir. Et là, sur le chemin des toilettes, je vais tourner la tête, et je le vois, en train de faire un câlin à sa petite amie. Je dis assez fort pour que mes amies l'entende que j'ai envie de pleurer. Arrivée dans les toilettes, je fond en larmes. J'ai dû pleurer pendant au moins dix minutes. Mes amies m'ont consolée en me disant que je le méritais pas, qu'il méritait pas mes larmes, de passer à autre chose,....... Mais c'est difficile de penser à autre chose quand, dans les vestiaires du gymnase, tu vois écrit sa classe sur tous les murs, quand tu croise sa petite amie dans les escaliers et les couloirs tous les jours, quand tu vois le mec en question à toute les récréations, etc.... j'ai besoin, vraiment besoin d'aide pour passer à autre chose, pour ne plus penser à cette espèce de c*nnard. J'espère que vous prendrez au moins la peine de lire ce très long texte. J'espère aussi que vous pourrez me répondre. Au revoir. #P
3 réponses pour «
Je l'aime, mais comment passer à autre chose ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2015 é 15h48
Je n'ai pas bien compris. Tu le traites de c**** juste parce qu'il a déjà une copine ? Ou parce qu'il ne s'intéresse pas à toi ? Ce que tu décris ne s'appelle pas de l'amour mais un caprice de jeune fille. L'amour, ce n'est pas qu'une attirance physique, c'est une alchimie, une entente entre deux êtres. Il n'y a manifestement pas cette alchimie entre vous. Pour passer à autre chose, il faut un peu de temps et penser à autre chose. Intéresse toi à d'autres garçons tu verras qu'il n'est pas le seul garçon attirant sur terre.
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 22h01
On voit que t'as rien compris! Je me fiche de ton avis, je veux juste savoir comment l'oublier! Ma question n'était pas: "Est-ce un caprice de jeune fille? Donnez moi votre avis!". Les réponses comme ça, je m'en passe volontiers! Bonne soirée #P
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2015 é 22h03
Au contraire, j'ai tout compris. Relis chacune de mes phrases, surtout la dernière. Les caprices de fillettes, on s'en passe également.