Comment savoir si il ressent la meme chose?

Bonjour, Je suis le genre de fille qui aime toujours quelqun mais personne ne maime de retour, Je suis aussi celle super simpas mais pas tres belle, Jaime ce garcon et je ne sais pas si lui aussi meme Il me fait rigoler, il menvoit des mails, je suis dans la meme classe que lui depuis le primaire et cette annee je suis en 5eme, Si vous avez des signes pour savoir si il maime ou pas, ou comment le seduire dit le moi Svp
3 réponses pour «
Comment savoir si il ressent la meme chose?
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h29
Bonjour des signes pour savoir??? désolé les "prophéties" c'est pas le truc de la maison ^^ mais pour savoir si il a des sentiments pour vous ben demandez lui. comment le séduire? je pense que c'est déjà fait. Il vous envoie des mails, il vous fait rire. C'est déjà qu'il tient à vous. Est ce de l'amitié ou plus que cela... parfois la frontière entre amitié et amour est très fine, au point de se confondre. L'amitié c'est une forme d'amour. A votre place je resserrerai ce lien d'amitié un peu plus, peut être fera t'il alors le premier pas.... Mais si vous ne pouvez plus attendre, demandez lui carrément si il veut sortir avec vous. Attention, ça pourrait perturber cette amitié qu'il y a entre vous, voir la détruire... A vous de voir si vous en acceptez le risque. Ne pas le faire, à l'inverse, donne un autre risque, c'est de le voir sortir avec une autre fille et qu'il fasse de vous sa confidente. Encore une fois votre amitié sera très forte, mais vos sentiments pourraient en souffrir. Choix cornélien. Personne ne pourra choisir à votre place. Personnellement je dirais, resserrez les liens d'amitiés, l'amitié ça dure plus longtemps. Et alors si clairement il se déclare à vous, vous pourrez foncer et avouer vos propres sentiments.Mais bon c'est juste un avis.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 08h40
Merci pour les infos, Je pense que je vais attendre que notre amitié soit plus forte,
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h49
Mais enfete maintenant ma meilleure ma dit un secret quil lui avait confier Et enfete il aime une fille ou la premiere lettre est C comme moi, Donc je sais pas si c moi, Sa Me SOULE