Je veux que mon poids sera plus de 70kg

Je suis 1 jeune homme de 21 ans ,mon poids est 52kg si tout ,aidez moi pour que mon poids sera 70 kg. stp.
1 réponse pour «
je veux que mon poids sera plus de 70kg
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h14
Pourquoi? Tu veux vraiment devenir obèse? Si tu veux devenir obèse ,il y a des risques ! Comme : PROBLEME DE SANTE ! Réfléchis un peu ! Tu peux devenir mannequin ! Et moi je te dit que c'est une gosse de 12 ans qui te dis ça mais si tu ne me croies pas,tant pis pour toi,je t'aurais prévenue