Comment repartir a la france pour prendre ma carte sejoure ?

Question de Jematte le 28/02/2012 à 00h14
Je suis malade est j'ai parti a la france par une vise touristique apres j'ai rencontrer un medcin qui ma dit que je vais continuer a prendre des medicaments la bas apres j'ai parti au medcins de monde il m'ont donner l'aide medicale et j'ai reparti au maroc pour visité mais enfants et aprés la vise est fini et j'ai recu le carte sejoure. je sais pas comment repartir a la france puisque je peut pas redemander une visa de retour et voila j me suis bloquer la, si il ya des reponses s'il vous plait !!
4 réponses pour «
comment repartir a la france pour prendre ma carte sejoure ?
 »
Réponse de sk74
Le 28/02/2012 é 00h23
Si vous avez la carte de sejour qui vous attend en france.normalement ya pa de probleme pour retournée en france.vous prenez rendez vous a lambassade de france au maroc.il faut leur expliqué que vous avez une carte de sejour qui é prete en france.il vont contacté la france(la prefecture pour voir c'est si vrai)et il vont vous donnez une visa pour retourné en france inchaallah.
Réponse de Secateur
Le 28/02/2012 é 00h31
Au pire, demandez a une personne de vous l'envoyer par la UPS ou bien la faire passer en main propre.
Réponse de sk74
Le 28/02/2012 é 01h22
Non.la carte sejour ya personne qui peu la retiré a part le demandeur.c'est comme la piece d'identité.jai une carte de sejour et je sai de quoi je parle.impossible qu'elle tombe dans les main de quelqu'un d'autre meme que si quelqu'un de votre famille.oublié cette aidée.
Réponse de Jematte
Le 28/02/2012 é 01h34
Mais en a questioné quelqu'un qui travaille a la consula de france a marrakech il nous a dit que impossible de demander une visa d retour il nous fau un recepecie et des papiers justificatif du residance en france (papier d'electrisité )