670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment repartir a la france pour prendre ma carte sejoure ?

Question de Jematte le 28/02/2012 à 00h14
Dernière réponse le 28/02/2012 à 01h34
[ ! ]
Je suis malade est j'ai parti a la france par une vise touristique apres j'ai rencontrer un medcin qui ma dit que je vais continuer a prendre des medicaments la bas apres j'ai parti au medcins de monde il m'ont donner l'aide medicale et j'ai reparti au maroc pour visité mais enfants et aprés la vise est fini et j'ai recu le carte sejoure. je sais pas comment repartir a la france puisque je peut pas redemander une visa de retour et voila j me suis bloquer la, si il ya des reponses s'il vous plait !!
Répondre
4 réponses pour « 
comment repartir a la france pour prendre ma carte sejoure ?
 »
Réponse de sk74
Le 28/02/2012 é 00h23
[ ! ]
Si vous avez la carte de sejour qui vous attend en france.normalement ya pa de probleme pour retournée en france.vous prenez rendez vous a lambassade de france au maroc.il faut leur expliqué que vous avez une carte de sejour qui é prete en france.il vont contacté la france(la prefecture pour voir c'est si vrai)et il vont vous donnez une visa pour retourné en france inchaallah.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 28/02/2012 é 00h31
[ ! ]
Au pire, demandez a une personne de vous l'envoyer par la UPS ou bien la faire passer en main propre.
Répondre
Réponse de sk74
Le 28/02/2012 é 01h22
[ ! ]
Non.la carte sejour ya personne qui peu la retiré a part le demandeur.c'est comme la piece d'identité.jai une carte de sejour et je sai de quoi je parle.impossible qu'elle tombe dans les main de quelqu'un d'autre meme que si quelqu'un de votre famille.oublié cette aidée.
Répondre
Réponse de Jematte
Le 28/02/2012 é 01h34
[ ! ]
Mais en a questioné quelqu'un qui travaille a la consula de france a marrakech il nous a dit que impossible de demander une visa d retour il nous fau un recepecie et des papiers justificatif du residance en france (papier d'electrisité )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment repartir a la france pour prendre ma carte sejoure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.465