Drôle de vie

Bonsoir je suie algérienne et je suie venue depuis 2010 en France et j'ai aucune preuve ke des ordonnance de médecin et en plus je suie fille d'un père français et la meilleur je suie enceinte je suie totalement perdue sans rien savoir faire ????!!!!
2 réponses pour «
Drôle de vie
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 07h19
Mais non ce n'est pas une droles de vie, on vout ça tous les jours, c'est habituel. quand le bebe naitra il sera français et la mere aura des papiers, et elle pourra faire venire ses maries, ses meres, ses peres, ses soeurs, ses freres, ses cousins, oncles, tantes ect.... inshalla comme ils disent....
Réponse de Jeanpiat
Le 18/07/2013 é 09h12
La drôle de vie est pour les travailleurs qui doivent entretenir tous ces illégaux, trop malades et trop feignants pour travailler, juste bons à procréer et à demander le regroupement familial et les aides sociales. Ah pour ça, la France, ils l'aiment !