Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question

Je veux savoir le nombre de buts marqué par Eto'o

Question posée anonymement le 27/05/2010 à 14h25
Bookmark and Share
Je voudrais savoir seulement le nombre de buts marqué par Eto'o fils le camerounais
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Samuel Eto'o Fils : la légende camerounaise continue. | Facebook : Passionnée et déterminée, je compte dignement incarner la jeunesse africaine forte de ses valeurs. ... But somptueusement marqué par Samuel Eto'o à la 61e min. ..... Photo: Eto'o : « Les buts ça va, ça vient » Samuel .... pour moi la figure
Reactions | Cameroun - Samuel Eto'o: "La Fécafoot veut m'assassiner" : 9 févr. 2013 ... Je vis en équipe nationale avec des gendarmes, non par snobisme. ... Comme on dit en Camfranglais au Cameroun, Eto'o viendra jouer son ... comme de la religion vis à vis des Camerounais,à savoir l'opium du peuple. Je ...... attein
Samuel Eto'o - SO FOOT.com : Samuel Eto'o est un international camerounais né le 10 mars 1981 à Nkon au ... Premier League (Russie). 23 Matchs. 2070 minutes jouées. 9 buts. 6 passes décisives .... Samuel Eto'o marque de plus en plus et finit par être transféré en 2004 au
La Fiche de Samuel ETO'O (Anzhi Makhachkala), Football - L'Equipe.fr : Eto'o marque encore ... 27/08 - Foot - CAN Eto'o ne veut pas revenir en sélection ... Matchs joués. 10 Titulaire : 10. Minutes jouées. 900. Buts. 4 (1 sp). Cartons ...
Samuel Eto'o - Footballdatabase.eu : Samuel Eto'o, Thierry Henry - 20 .... Nombre de buts marqués ..... Avant de disputer sa troisième Coupe du Monde, il veut gagner une nouvelle CAN, après ... encore quand je lit certains même ceux là ont des stats honorables seulement.. .lol ...
Commentaires - FC Barcelone publie les buts de légende de Samuel ... : 26 janv. 2013 ... Dailleurs il demanda à Boja et Rafa Marquez de s'échauffer ... 33 je me pose tous les jours 1000 questions a savoir pourquoi ce petit mal ... Etre titulaire avec des gars cme VP a Arsenal ne veut pas dire que ..... en avancant comm
Samuel Eto'o - Wikipédia : Samuel Eto'o contribue à cette troisième place en marquant 11 buts en Liga. ... Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? ... Parmi ses buts inscrits, il marque un magnifique but contre le Real Madrid lors du match aller ... Il ne veu
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience