Je m''appele salif mbaye; je suis un eleve de la classe de3em a l''ecole aline sitoe diatta de grand yoff . je crois que les epreuves seront plus ou moins abordables.
Chers élèves de 3° l'épreuve de Maths vous préoccupent tant. Je vous comprends parfaitement pour avoir été élève puis prof de Maths....
Ce dont vous devez surtout vous préoccuper, c'est de vous assurer que le minimum que vous êtes parvenus à maîtriser en ALGEBRE et /ou en GEOMETRIE est bien en place dans vos têtes...et ayez confiance en DIEU et en vous-mêmes,croyez-moi c'est fondamental.
Que l'épreuve soit difficile ou pas, ce que vous devez viser c'est d'avoir au minimum 8/20. Le reste viendra tout seul.
BON COURAGE et BONNE CHANCE!
Bon je crois ke les juris devré etre plus judicieux pour lé epreuvres vu ke ya une certaine ségrégation au niveau de leurs enfants ou des enfants des ministres et ossi fok gnou yeureum gnou
Salut je mappelle mbao gueye je suis éleve à l'école synergie de rufisque tous ce que je coseille à mes amis éleves est seulement de croire en dieu et d'apprendre au lieu de tricher il bien travailler pour reussir merci jespere que mes camarades lirerons ce message
Bon j croi k cette anné l congré d berlin et la révolution industrielle mai d toute facon ayez une idée sur toute les lecon et pour la reussite ca viendra travaillez au lieu d tricher et le reste ca viendra tou seul bonne chance
Chers amis ou élèves d'après moi le bfem n'est pas si dur,il suffit juste de travailler durement et d'avoir le minimum confiance en vous surtout n'oubliez pas la prière.vous savez tous autant que moi que la tricherie n'emmène rien et que si vous vous faites prendre en trichant vous avez une sanction pour au moi 3à4ans.
merci de votre comprehension!
mon nom est:si tu me cherches tu me trouves.drôle n'est ce pas.à bientôt!