670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir les sujets du bfem 2009

Question anonyme le 25/06/2009 à 00h10
Dernière réponse le 01/06/2010 à 12h16
[ ! ]
Math histoir geographie francais
Répondre
9 réponses pour « 
je veux savoir les sujets du bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 22h19
[ ! ]
Epreuve de mathematique 2009
Référence(s) :
fuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h00
[ ! ]
Je m''appele salif mbaye; je suis un eleve de la classe de3em a l''ecole aline sitoe diatta de grand yoff . je crois que les epreuves seront plus ou moins abordables.
Référence(s) :
salif mbaye
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 20h56
[ ! ]
En histoir et geo kel lecon que tu pense va sotir
Référence(s) :
slr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 01h03
[ ! ]
Je m' appelle mame birame dieng du cem joseph felixcorrea/A je pensse il faut revoire les statistiques les cones de revolution
Référence(s) :
mes connaissances
Répondre
Réponse de elzo
Le 04/07/2009 é 02h41
[ ! ]
Chers élèves de 3° l'épreuve de Maths vous préoccupent tant. Je vous comprends parfaitement pour avoir été élève puis prof de Maths.... Ce dont vous devez surtout vous préoccuper, c'est de vous assurer que le minimum que vous êtes parvenus à maîtriser en ALGEBRE et /ou en GEOMETRIE est bien en place dans vos têtes...et ayez confiance en DIEU et en vous-mêmes,croyez-moi c'est fondamental. Que l'épreuve soit difficile ou pas, ce que vous devez viser c'est d'avoir au minimum 8/20. Le reste viendra tout seul. BON COURAGE et BONNE CHANCE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 20h43
[ ! ]
Bon je crois ke les juris devré etre plus judicieux pour lé epreuvres vu ke ya une certaine ségrégation au niveau de leurs enfants ou des enfants des ministres et ossi fok gnou yeureum gnou
Référence(s) :
mes pensés
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 21h42
[ ! ]
Salut je mappelle mbao gueye je suis éleve à l'école synergie de rufisque tous ce que je coseille à mes amis éleves est seulement de croire en dieu et d'apprendre au lieu de tricher il bien travailler pour reussir merci jespere que mes camarades lirerons ce message
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 18h30
[ ! ]
Bon j croi k cette anné l congré d berlin et la révolution industrielle mai d toute facon ayez une idée sur toute les lecon et pour la reussite ca viendra travaillez au lieu d tricher et le reste ca viendra tou seul bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 12h16
[ ! ]
Chers amis ou élèves d'après moi le bfem n'est pas si dur,il suffit juste de travailler durement et d'avoir le minimum confiance en vous surtout n'oubliez pas la prière.vous savez tous autant que moi que la tricherie n'emmène rien et que si vous vous faites prendre en trichant vous avez une sanction pour au moi 3à4ans. merci de votre comprehension! mon nom est:si tu me cherches tu me trouves.drôle n'est ce pas.à bientôt!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir les sujets du bfem 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.342