Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je veux travailler dans la mode mais je suis en gestion admi

Je suis en seconde Bacpro gestion administration j'ai 17ans et sa ne me plaît pas j'ai toujours voulue travailler dans la mode mais exactement dans quoi je n'ai jamais su .. Styliste me plaît bcp mais je ne sais pas dessiner que me conseillez vous comme métier et comme orientation s'il vous plaît je suis vraiment perdu . Merci d'avance
2 réponses pour «
Je veux travailler dans la mode mais je suis en gestion admi
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/04/2013 é 14h42
Bonjour, tout s'apprend, le dessin comme les maths. Si vous ne savez pas dessiner c'est que vous n'avez jamais appris. Il existe des cours du soir et des académies de dessin. Essayez, vous serez peut-être surprise du résultat.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h51
Merci du conseil je vais y penser mais avant sa il faudrait que je trouve une orientation qu'il m'ira parfaitement parceque je sens sava être dur !