Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment devenir une styliste a 10 ans

Question de Selena974 le 15/07/2012 à 09h32
Slt j'ai 10ans je vous résume l'histoire je suis folle de la mode j'en ai en parler a ma meilleure ami elle ma proposé de travailler ensemble j'ai dit a mon pere de transformer la cave en mon atelier de mode quand ma meuilleure amis vien chez moi ont dessine ensemble et on les coud mes on veut ce tourner a quelqun qui pe nous aider a être top models notre reve c un jour de travailler ensemble faire des defiler ensemble et tout sa a paris parceque qu'on abite a strassbourg s'il vous plait aider moi et ma meilleure ami accomplir ce rêve par ce qu'on a personne a qui ce tourner pour réaliser notre voeux merci
28 réponses pour «
comment devenir une styliste a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h58
Tu sais moi aussi j'ai 10 ans et je voudrais devenir chimiste j'ai imprimé un livre d’expériences et mon père m'a acheté le matériel de chimiste alors maintenant je suis devenu apprenti chimiste et à chaque temps libre je fais des expériences !! Il y a un site de mode http://www2.crayola.com/creations/fashiondesigner/ tu dois t'inscrire et acheter un de leurs produits et puis commence à créer voilà l'url d'une vidéo qui peut t'aider et te donnera une idée du site : http://www2.crayola.com/creations/video/
Réponse de melissa443
Le 27/01/2013 é 23h12
Je n es jamain ete aussi folle de la mode
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h36
Je trouve que c'est une exellente dée tu es comme moi aide moi a réaliser mes réve
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 11h27
Moi aussi j'ai un atelier de mode j'ai la nouvelle maison du style plein de de livre de mode un grand dressing et une machine a coudre
Référence(s) :
J'aimerais devenir styliste
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 10h20
Moi aussi mon reve cest de devenir styliste je commence a apprendre a coudre pour pouvoir realiser des habits ou un truc comme ca ! Je debute avc un ptit livre de stylisme qui ma beaucoup apris de choses moi aussi je veux savoir comment devenir styliste !<3
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 17h37
Moi j'ai 12 ans et je vien du Canada et là bas il sont très attachés a la mode et sa m'a insité a devenir styliste moi aussi (comme toi) je ne c'est pas vraiment quoi faire pour commencer mais moi en tout cas je te conseille de prendre des cours de couture,de créer ta propre collection et l'apporter chez un grand couturier pres de chez toi.Si tes vêtements lui plais il va peut-être te proposer de devenir styliste.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h01
Je suis moi aussi fan de mode et aimerais devenir styliste mais si tu as besoin et si mes parents son d'accord je veux bien etre top model pour toi et aussi t'aider a créer de nouvel robe? mais cela reste facultatif biensur. J'ai 11 ans et demi. 12 cet été.
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 00h06
Le milieu de la mode est très difficile d accès, Il ne suffit pas de savoir dessiner, d avoir de l imagination ou même de savoir coudre,... c est un secteur très compétitif, car nombreuses sont les personnes ayant le même rêve, les défilés, paris,... tout le monde ne peut pas être directrice artistique d une grande maison (Karl Lagerfeld pour Chanel - Nicolas ghesquiere pour Louis Vuitton, Alber albaz pour Lanvin,...) Oubliez l image de conte de fée et des jolies robes,... Avoir sa propre marque, c est aussi des études de notions juridique, de business et de marketing,.. la mode est une énorme entreprise avec des engrenages infinis et complexes,... très hiérarchisé, surtout pour celles qui rêves de haute couture...(renseignez vous déjà sur la différence entre haute couture et prêt-à-porter... et non la haute couture c est pas que des longues robes) Si vous voulez travailler pour des grandes maisons de mode, il faut déjà parvenir a rentrer comme stagiaire pour acquérir et accumuler de l expérience, On y est exploité, et on ne compte pas les heures de travail,...( je vous assure que terminer un ourlet de 15metres a la main de manière propre et régulière, c est éprouvant,...) On peut être la plus motivée de la terre, il y a un moment ou le corps ne suis plus,... (puis mentalement c est dur,...) ma vie sentimentale en a pris un coup,... En plus de ça, il faut avoir de l assurance, les gens de la mode sont des personnes strictes, perfectionnistes, qui n aiment pas perde leur temps,... Tout le monde n est pas sympas,... et il ne faut pas s attendre a s y faire de vrai amis,... car tout le monde se battra pour la moindre opportunité. Que ce soit Durant l apprentissage a l école de mode, mais aussi dans le milieu pro... Après tout ça, si vous êtes encore motivées... Je vous souhaite du courage! Rêvez! mais avec les pied sur terre,...
Réponse de litlleMODE
Le 19/07/2014 é 23h54
Bjr moi je suis styliste et je t'aider toi et ton amie contacte moi au 0613393468
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h16
Moi aussi je veux etre créatrice de mode je te soutiens a fond. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h19
Pas Encourageant du tout
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 07h26
Alors il suffi de savoir coudre davoire envie de crée et tous va aller
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h10
Moi j suis parisienne donc j peut pas être votre top modèle mais moi aussi je rêve d être styliste un jours mes amies et ma famille porte déjà un peu de mes création g oublier de vous dire que g 11ans et que je fais ça depuis que g 5 ans
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 13h41
Salut,j'ai lut ton message et j'ai pensé à ce que tu à écrit,donc je me suis dit que tu dois te renseigner,tu dois trouver des niveau qui te convienne toi et ton amie et donc dès que tu aura appris les bases tu pourra aller plus loin jouer avec tes création(ajouter des motifs,mettre une petite tirette,une ouverture,... j'espère que tu pourra t'avancer dans tes *domaines salut *domaines:je veut dire les domaines de la mode,du stylisme,...
Référence(s) :
je suis moi même interesser par le domaine de la mode et du stylisme
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 10h48
Moi je voudrait bien etre votre top model mais vous pouvez venir a macon svp je reve d'etre top model
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 11h43
Bonjour quelquin voudrait travailler avec moi en styliste modeliste svp repondait
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 19h01
Salut je souhaite savoir si tu es marocaine
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 14h50
En fait moi j'en ai pas trop parler a mes parent mais j'aimerais devenir styliste comment il faut faire pour devenir styliste ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h57
Moi aussi j'ai 10 ans , je rêve d'ětre une top model méme si mes parents disent qie c un travail pou les nuls mais moi je men fou de e que ils disent mon but c devenir une grane top model mais mon probléme c que je suis marocaine et jhabite au maroc et ici il ya pas bcp de stylistes mais comme je me decourage jamais et fait comme moi ne se decourage jamais et abandonne pas pour arriver a ton but
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 21h58
Moi je voudrais bien :)