Je veux vendre ma maison a oujda maroc

Lllllllllllllll
4 réponses pour «
je veux vendre ma maison a oujda maroc
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h39
Bonjour, Nous somme une agence immobilière, et en peut vous aidez a vendre votre maison dans les plus bref délais Notre commission et seulement : 15 000 DH Cordialement Veuillez me contacter a: Agence Benhamza-Immo Boulevard Mohamed 6 , cite Inara 24 A En face école hassan wazani rue de l'université oujda GSM : 00212 661 57 43 06 E-mail : benhamza.immo@gmail.com Site web : www.benhamza-immo.com
Référence(s) :
Agence BENHAMZA-IMMO
Http://benhamza-immo.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 19h03
Nnonce importante a lire ne pas rater !!!!!!!! un Particulier vend au quartier adminisratif au prés du super-marché souissi a rabat , une tres belle villa sur 2 niveaux superficie : 316 m2 avec 2 entrées, 1 jardin, 2 salons, 3 chambres et 1 garage... pour plus d'information contacter Mr Said tel: 0654993864 e-mail: eminem_saber@hotmail.com
Réponse de nabil89
Le 27/08/2011 é 03h38
Bjr je met ma villa avendre dune superficie 250m 3 niveaux cave rede chausser 1 er etage et la terasse en haut. il a deux facade et un grand garage de commerce ; sauf il nes po fini ni au interieur ni au exterieure ; et c papier son regler son prix et resonable 1400000 DH et a negossié bien sur
Référence(s) :
villa de 250 m 3 niveaux et deux grand facade
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 11h23
Salu je voudre savoire plusse de detaill sure la maison et son enplasmon merci