Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je veux de venir actrice j'ai 13ans possible?

Bonjour , j'ai 13 ans et j'aimerais devenir actrice je n'est pas d'experience mais je pense bien avoir un talent par ou commencer pouriez vous m'orienter ?
3 réponses pour «
je veux de venir actrice j'ai 13ans possible?
 »
Réponse de mariinaM
Le 17/12/2009 é 11h40
Oui c possible d'ailleure jai biento 14 ans et jador chanté de la pop rock RNB de la country .. jai moOn style et je pense vraiment k' 1 jour je ferais mon propre album j'écri des chanson vrai sur mes sentiment et ma vie ... je suis fan de miley cyrus hannah montana jador son style de musik et ses vetement mai jai petetre un style de chanteuse cacher ... voila tou a +
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 19h29
Franchement tu a de la chance car moi aussi je voudrais devenir actrice mais le souci... je n'est aucun talent alors 1 conseil profite de ta chance .
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h08
Bonjour, moi j'ai 13 ans et je voudrais bien etre actrice ouchanteuse, mais cela me semble impossible car mais parents me voit deja chutter a l'école, sauf qu'il ne savent pas que j'ai envie de faire sa, ils se disent que c'est juste une envie et que sa va passer mais non, depuis l'age de 7 ans je veux faire sa, est-ce possible et comment? Repondez moi svp merci !