670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vices cachés

Question anonyme le 10/08/2009 à 19h06
[ ! ]
Bonsoir j'ai vendu une caravane de marque Eriba a un particulier en lui signalant qu'elle avait de la corrosion ce monsieur était très emballé et n'a pas pris la peine d'inspecter la caravane lorsqu'il est venu la chercher maintenant, il m'avise qu'il l'a faite expertisée et constate qu'elle est impropre a prendre la route car le chassis est en très mauvais état. Il me demande de lui rembourser la moitié du prix de vente Que dois je faire? Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vices cachés
 »
  • 14
    réponses
    Quel prix puis je demander pour la vente de ma caravane eriba familia 3places 1998. Auvent. Très peu
  • 1
    réponse
    A la suite d'une acquisition immobilière, j'entends vendre une caravane CARAVELAIR Allegra 485 de 20
  • 1
    réponse
    Merci de me donner une estimation de prix pour une caravane eriba panfamilial 1ere mise en circulati
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma caravane marque steckermann 5,70 m année
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une caravane digue, de 1969, Amorette. D'intérieur, elle est en très bon état, la car
  • 1
    réponse
    Bonsoir pourriez vous me donner la cote argus d'une caravane hobby 400 kf de luxe de 1998 le pri
  • 3
    réponses
    Vend cause déces une caravane "eriba" de 1983 servi 2 fois et qui depuis 1988 se trouve dans un gara
  • 7
    réponses
    Je souhaite connaitre la cote d'une caravane eriba triton de 2008 modèle 430 GT. Caravane sans auve
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'une caravane ERIBA familia 4 places 1969 avec frigo et auvent
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je voudrais connetre l argus caravane eriba pan familia de 02 1994 en bon etat. '
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233