Vie de mirado

Question de kami le 13/03/2010 à 18h55
Mirado a t' il une copine
7 réponses pour «
vie de mirado
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 06h33
Non il n'a pas 2copine car ce n'est q'un pauvre idiot jsuis désole car jsuis jalouse
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h03
Je pense que oui,il en un et elle est très mignonne car Mirado il est super mignon.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h41
Pourquoi tu è jalouse?é mirado n' est pas 1 pauvre idiot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si tu veux savoir il a déjà une .........
Référence(s) :
fi
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h43
Mais bien sûr qu'il en a une.et en plus,il l'aime plus que tout.mes respects pour leur couple.je vous aime!!
Référence(s) :
Fan2Mirado
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h07
Frachement les fi, respectez vs koi! vs mfaites tellement rir, k a la fin je trouv ke vs etes si pitoyables, vs ki l insultez, vs ki vous chamaillez, jst pr dire ke c vs sa copine, raizonnez un peu, d aza keli saina s mse rabaissez otrzany, chacun,a sa destinee, et si il a dja trouver la sienne tan mieux sinn, c sa vie et ca ne regarde ke lui!alors arretez, c pas en vs chamaillant cm ca ke vs aurez le prix nobel de la meilleure petite amie de mirado, mettez vs ca ds la tete
Référence(s) :
xd
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h19
Lu2!wé mirad à déjà sa copine!é él é mi2!o plus c mazik!
Référence(s) :
Iceequeen
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h58
Wep il sa propr copine re..et alr???mirado lui o6 il pE vivr sa vi nn?..