670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mirado a-t-il une copine?

Question de Mimie le 13/01/2009 à 08h36
Dernière réponse le 17/01/2020 à 10h22
[ ! ]
Est-ce-que Mirado a-t-il une copine?
Répondre
69 réponses pour « 
mirado a-t-il une copine?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 16h38
[ ! ]
Il doit surement avoir une copine, beau comme il est...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2009 é 13h34
[ ! ]
Il na pas de copine mais il a le gros beguin pour quelqu un, son ange
Référence(s) :
mon ange ou anjeliko
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 13h31
[ ! ]
Je suis sur qu'il ne sort avec personne toutefois je sais que j'ai le beguin pour lui il n'y arien a rajouter
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 17h02
[ ! ]
Non,il la di a la télé kil navé pa de meuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 18h11
[ ! ]
Il a une petite amie pasque je suis une cousine d'une de ses exe petites amies et elle m'a dit qu'il en a une
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 19h17
[ ! ]
Je sais que en ce moment il n'a pas encor de ptite copine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 16h17
[ ! ]
Ben on sait pas vraiment s'il a une copine ou non mais ce qui est sûre c qu'il y a beaucoup de filles qui s'intéressent à lui mais celui qui va l'avoir ce sera ce sera sa portion et c seulement le destin qui va nous montrer cela mais c un bon garçon
Référence(s) :
lala
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/10/2009 é 16h30
[ ! ]
Au risque de paraitre ignorant, qui est Mirado ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 12h46
[ ! ]
Oui il en a une!!!!!!
Référence(s) :
Moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 23h01
[ ! ]
Toutes les filles s'intressent a lui+il est super canon,il a une voix d' ange,il est possible qu'il a 1ou 2ou3 petits amies, ou+???
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/10/2009 é 23h19
[ ! ]
Mais qui est ce Mirado ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h02
[ ! ]
Esk vs croyer ke se mec et le plus bo du monde bufff.... ces k1 coureur de jupon jai de la pitier pr l8 et 8 jconè sa nana mè il me laissra pa le choix jle haie.si vs voulé savoir il la traite comme une moins ke rien.il ne laime mm pas.elle sapel...ando et jai vrmt pas envi de la voir souffrir a cauz de se kil fait ..se povre idiot.un pti consseil conard esaye un peut de respecter les fi a ton age.et n essaye pa de draguer les fi par ton charme.
Référence(s) :
kw ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h23
[ ! ]
Nimporte quoi!! il n'y a aucun Ando dans le nom de sa copine et il la respecte plus que tout au monde! c'esst un chic type. Il es tombé amoureux qu'une fois et il es fidèle! il es pa du jenre a profiter de sa boter ou de sa situation pour draguer les fy. c pluto les fy ki couren tro apres lui mai la il es kazer alor c plu la peine. Un mec aussi sincere que lui en amour ca nexiste pas!!! Dis a ta copine quelle ne doit pas se faire des illusions et se mentir a elle meme, et dire a tou lmonde kel sor avec car il na qu'une copine et c officiel!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 13h37
[ ! ]
Eh bien! tu te pretend etre sa copine di donc!!!!!tu nest pas la seule a etre sa copine,donc si jpresume il a plein de nana ki pourè ètre sa copine.....jte prev1 s8 po un mec.et si sa peut te consoler cest un vrai idiot .OK?
Référence(s) :
kw????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h02
[ ! ]
Ah oui mn mec est plus bo ke la tienne.evidemment si tu pretend lètre.sa mamuse de discuter avec tw. souvant je me dispute avec tt le monde a propo de se mec et oui si jétè tw je sortirè pa avec mon ex.et oui js8 vrmt dzl jétè sn ex copine jdois tavouer et surement peut ètre jte connè p8sk g boC a itaosy.et je lé vu entr1 de draguer bcp de nana.c pr cela ke js8 furax de l8.demande le si jmen apropo de cette discussion.jcrw ke tu te 2manD prkw g rompu avec l8;jétè pa la seule avec ki il sortè et javoue o6 js8 s1cere.jte prev1 fé b1 atention
Référence(s) :
kw?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 13h00
[ ! ]
Lol.. tu me fai marer...met toua just ds la tête ki a nuance entre sortir ensembl et flirter.. Sortir c un partage de sentiments, d'amour et pas autre chose.. Sortir c'est pas se cacher.. D flirts c pa cki mank.c pa paskil y a u klk choz entre vou kil te considR com son ex copine pask pr lui tu netai surmen kun flirt!!!! Tu te di kil ta tromper pask u pens ktetai sa copine prtan lui non. le flirt nempêch pa vrmt daler voir ayeur.. Bref peu importe, a cke je voi tu le connai pa vrmt. tu conai just la facade de Mirado lartist mai rien de plus.. En amour, il es sincère... Comme lamour nes pa la ben po bsoin de lêtre pask c d zistouar san importance. Jsui sur kil ta jms doner d fo espoir et tou mai just kc toua ki t fai d zider et ki a été dcu pares. dsolée pr toua!! Couraj kia! ce son d choz ki ariv ds la vie: se méprendre sur cke lotre pense de nou! Juska maintenan, seule une personne a u droit a son amour!! C peu têtre pas la seule copine kil ai eu mai c la seul kil ai aimer et kil aime et jpe te dire kdepui kil la conai il la respecte plus que tout. Au fond, le plus important c pa dêtre ou davoir été sa copine mai c davoir son amour.. Et seule cette personne la.. Chui cel ki c tou de lui, une gde amie, son ange!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 12h46
[ ! ]
Oh les filles!! il est po le seul mec au mond com mm,il yen a plein mais c vrai il es beau mai ca va de soi!!donc fete gaff seul lui et lui en personn qui pourrai definir ou repondr à cette kestion donc soyez pa obcd quoi!!! son caracter est pluto bien mais à l'intyerieur ca je nsai rien si vou ete amoureuse de lui faite gaff vou pourai etre un TAREEEEEEEE donc à vou d'en reflechir !!!
Répondre
Réponse de akimakli
Le 30/12/2009 é 19h42
[ ! ]
Vous êtes un peu mapme les filles!wè C vré oe il é bo et il é po le seul ko nefany, betsaka fa mino ah ny mec bo sy genti et tout, fa sendra izy malaza ftn dé lasa adala amnaz nareo! na D oe je le trouv craquant ko aza.lol fa fo po y faire un drame ky a!mba menamenatra! zay no mavo atsika vevavy sasany, miady @na bandy ray nefa bdb ny mieux no iny, dé aveuglée @iny dé tsy consciente oe il y en a bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 09h03
[ ! ]
En koi ça vous regarde il est bo un point C tout, il est un artiste comme les autres il a du talent ... y a t il un probleme a ce là?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 07h49
[ ! ]
C'est quoi c'histoire de:"chui sa copine, toi tu l'es pas" et bla bla et bla bla...c'est un être qui a des sentiments et si vraiment il a une copine, il va tout de même pas le crier sur tous les toits pour que tout le monde soit au courant! Même un artiste a droit à un peu d'intimité. Nan sérieux! c'est ce conduire en gamine ce que vous faites là! Lui, il est grand, il sait ce qu'il fait, il sort avec qui il veut, et puis s'il y en a certaines qui ne supportent pas parce que son coeur est pris, tant pis! C'est la vie après tout...Vous n'avez qu'à vous chercher d'autre Mirado dans d'autres mecs. C'est vrai il est beau, et alors? Il est beau mais à sa façon parce que des bogosses, il y en a de tous genres. tss vous êtes vraiment pathétiques les filles...
Référence(s) :
Nijina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mirado a-t-il une copine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.638