Carte postale

Bonjour je voudrai savoir sur quel sites je peu trouver les tarif de mes carets postales....j en ai un carton plein et je voudrai les vendre mais sans me faire avoir car je sais que certaine de ces cartes coute tres cher....merci de me dire quel site peu m aider a savoir combien elle pourai couter... merci beaucoup^...
2 réponses pour «
carte postale
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 17h29
Vous pouvez les vendre une par une ou en lot sur delcampe ou sur ebay. c'est la rareté de chaque carte qui en décidera le prix. Le prix de base est fixé par vous mais doit être raisonnable.
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h00
Pour une expertise de vos cartes postales je vous recommande ce site --> http://www.expert-cartes-postales.fr Site tenu par un véritable expert en matière de cartes postales. Amicalement.