669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Vieux chat qui vomit beaucoup

Question de leoana le 31/03/2014 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterai avoir une réponse ou des conseils concernant mon chat. Il a 18 ans, et cela fait depuis quelques temps déjà qu'il vomit, qu'il a la diarrhée ou des selles plutôt molles avec un peu de sang et très malodorantes. Il mange encore mais est de plus en difficile concernant la nourriture et il boit énormément. L'année dernière, je l'ai ramené chez le véto qui lui a soigné une dent infectée mais n'a rien trouvé concernant les reins. Il m'a juste dit qu'il pourrait peut être avoir un problème pulmonaire. Que c'était à surveiller. En effet, il respire bruyamment avec la bouche ouverte et son ventre fait toujours beaucoup de bruits (sorte de gargouillis). Le problème avec mon chat, c'est qu'il est adorable mais dès que je l'emmène chez le véto, il stress et devient extrêmement agressif, du coup, il faut l’anesthésier pour lui faire tous les examens. Comme j'ai des petits soucis financiers en ce moment, je ne peux pas me permettre de débourser 500 euros comme l'année dernière! L'idéal serait qu'un véto vienne chez moi afin de pouvoir l'ausculter sans le stresser mais cela coute cher également. Donc voilà, je fais appel à vous, si vous pouvez m'aider car je ne voudrais pas qu'il souffre. merci de votre réponse et à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vieux chat qui vomit beaucoup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.94