670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Mon chat tousse et s'étouffe, que faire?

Question de enidualc le 10/03/2014 à 12h45
[ ! ]
Mon chat tousse depuis un certain temps, j'ai l'impression qu'il s'étouffe. Que faire car j'ai très peu de moyen financier et ne peux me permettre d'aller chez un véto. Merci de m'orienter et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat tousse et s'étouffe, que faire?
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Alors je suis tres inquiete mon chat de 7 ans tousse depuis 2 jours, au début je penssai
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat de 4 ANS tousse surtout le soir . qu est ce que je dois faire?
  • 1
    réponse
    Bonjour, depuis 2 jours mon chat tousse. je lui ai donné un vermifuge hier et tout à l'heure de l'he
  • 8
    réponses
    Mon chat de 4 ans tousse beaucoup et souvent depuis pas mal de temps, on dirai qu'il va s'etouffer,
  • 8
    réponses
    Mon chat a environ 2 ans et demi, il a subi un globe vésical il y a une semaine car il avait une gro
  • 10
    réponses
    Bonjour mon chat tousse, en fait je l'interprete de cette façon car il a l'air d'avoir envie de vom
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chat à depuis environ 1 mois des quintes de toux, comme si il allait vomir. je l'ai emm
  • 3
    réponses
    Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'i
  • 1
    réponse
    Ma chatte tousse tous le temps depuis hier, elle n'éternue pas n'a pas les yeux qui coulle ni le nez
  • 1
    réponse
    Mon chat a fait une chute et depuis Il ne veut plus se lever car il a mal a une patte!!"!Je n'ai pas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.394