Bonjour,
j'ai retrouvé plusieurs livres anciens chez moi et j'aimerais connaître leur valeur (si ils en ont!). Ils sont tous en assez bon état.
- Les missions catholiques, bulletin hebdomadaire illustré de l’œuvre de la propagation de la foi, tome 18, janvier-décembre 1886
-Le tour du monde, nouveau journal des voyages, publié sous la direction de M. Edouard Charton, 1860, 1861, 1862, 1863
- La terre-sainte et les lieux illustrés par les apôtres. Histoire, description, mœurs actuelles. Dédié à Mgr l’Évêque de Chartres, Par M. l'abbé Gros et M.A. Egron, deuxième édition, pas de date?
- Patria Belgica, Encyclopédie Nationale ou Exposé méthodique de toutes les connaissances relatives à la Belgique. Ancienne et moderne, physique, sociale et intellectuelle. publié sous la direction de M.E. Van Bemmel,
* Première partie: Belgique physique, 1873
* Deuxième partie: Belgique politique et sociale, 1873
* Troisième partie: Belgique morale et intellectuelle, 1875
- La patrie belge 1830-1905, ouvrage illustré et publié par Le Soir sous la direction de Em. Rosser, à l'occasion du 75ème anniversaire de l'indépendance nationale, 1905
-La France sous Saint Louis et sous Philippe le hardi par Lecoy de la marche, bibliothèque d'histoire illustrée, 1893
Et pourriez-vous me dire comment trouver des personnes susceptibles d'être intéressée par ces ouvrages?
D'avance merci,
Pauline :o)