VIP sur moviestarplanet

Est-ce que je pourrai avoir un code pour devenir VIP
8 réponses pour «
VIP sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h01
Moi je suis VIP mais pk on payerai et pas toi nous on paye pour être VIP donc toi aussi si nn ses du piratage
Réponse de anonyme27
Le 02/08/2012 é 12h15
Bonjour, j'aimerais vous faire part de l'adresse mail qui vous permettra de devenir VIP ! c'est très simple il faut envoyer à cette adresse : msp.vip123@yahoo.fr votre pseudo et votre mot de passe. et ensuite dans les 48h prochaine vous serez VIP. Beaucoup de gens le diront mais ceci n'est pas une arnaque. J'espère que vous vous servirais de cette adresse mail Merci et au revoir
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h47
Ses vrais ou ses vraiment une arnaque franchement
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h28
ARNAQUE MOI JLAI FAIT C DS MITOO SUR CETTE SA MARCHE BIEN: ptitenai-95@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h24
Bonjours j'aimerais être vip gratuitement pseudo azertyuiopé(èçà)= mot de passe azertyuiop1234567890
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 14h48
Ton speudo rien compris
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h20
Bonjour je voudrait etre vip mon pseudo:STUITS mon mot de passe:POULETTE3 j'espere ke sa marche parce ke sinon..
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 10h49
Salut les gens moi , j'ai de vrais codes VIP que j'ai trouver dans mon magazine msp alors regarder se n'est pas du tout du mensonge je ne m'en rappel plus c'est combien de temps mais , sa marche 1 et code : xxfcvyydde . si sa ne marche pas en petites lettres essayer en grande lettre . Voilà chao et demander moi en amie je m'appelle kenzadu25400 :) j'ai était VIP grâce a se code 😘😘😘😘😘☺☺☺😊😊😊😊😬😅😆😈😈😚😚😚😚😚