Je suis sur moviestarplanet et j'aimerais devenir vip mais je ne peux pas payer.Mais on peut devenir vip en ayant un code et j'aimerais bien en avoir un.
Bonjour, j'aimerais vous faire part de l'adresse mail qui vous permettra de devenir VIP ! c'est très simple il faut envoyer à cette adresse : msp.vip123@yahoo.fr
votre pseudo et votre mot de passe. et ensuite dans les 48h prochaine vous serez VIP.
Beaucoup de gens le diront mais ceci n'est pas une arnaque. J'espère que vous vous servirais de cette adresse mail
Merci et au revoir
Mais pour l'instan moviestar planet ne marche pa alor...
...et ba je ne pe pa avoir accé ;(
kan vous y aller c tout noir la page d'acceille! c pas que votre ordinateur ne marche pa mais c ke c bloquer! mai la je ne sai pa pourquoi désolé!
Alors demander a beyonce3033 elle m'a fait vip 1 ans incroyable mais après une fille qui sapelle FIFI,, ma pirater parce que j'ai perdu un pari avec elle gr!
Bonjours , je m'appelle chaminou14 j'ai etait vip sur moviestarplanete donner moi votre peudo ,mot de passe je suis ps une pirateuse au contraire je suis super sympas
SERRIEUX NE VOULLER laisser pas comme sa alor parce que moviestarplanet et surveiller et proteger donc il faut payer Ps : je suis dans moviestarplanet nina la blak je pe tere super sympas sa a eter écrit le 3 / 07 / 13
Pour être vip vous devez aller dans paramètre et faire changez votre adresse mail ou mettre une adresse mail .
mais pas n'importe quel adresse mail celle ci :
MSP.VIP@outlook.com
voila ! moi je l'ai fait et je suis vip 1 ans ! ma movie
marie zaza !
Svp areter de pirater a quoi sa sere moi je te dit de prendre le portable a ton pere ou ta maman est tacheter 1semeine vip ;) (je les dia fait :x) de mander moi en ami mon psodo dounia36 vip niveau 11
Salut tout le monde j'aimerais être VIP sur moviestarplanet mais mes parents veulent pas donner leur code de carte bleu si vous savais comment être VIP sans payer envoyer moi un message mon conte irism4 et pas d'ARNAQUE!!!!!