Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr

Est Ce Que Vous Avez Des Codes Pour Devenir Vip & Recevoir Plein D'argent Svp ;) :)
50 réponses pour «
Code VIP Pour MovieStarPlanet.fr
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h35
Salut:)moi c'est la bombasse 54(pseudo movie).Je voudrais le code pour etre VIP pendant 1 an mais.....je ne le trouve pas .Aidez-moi sil vous plait....Oto aussi♥♥♥ Merci beuacoup...!♥
Référence(s) :
J'aimerais que vous m'aidez a trouvé le code pourr etre VIP sur moviestardplanet.♥<3
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h45
Jaimrais le code pour etre vip 1ans silvousplait
Référence(s) :
amies
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h00
Bonjour les moviestar moi c moyo.Je voudrait le code VIP pour pouvoir connaitre le club VIP!! Et avoir plus d'amis!!
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h54
Moi aussi un code VIP pour un an cadeau + argent je m appelle camille35720 faite moi des oto
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h32
Code vip svp il me le faut une fille ma dit si je suis pas vip elle m'arnaquerais
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h17
Bonjour moi je suis devenu VIP 1 ans gratuitement ! C'est ma meilleur amie qui me l'a conseillé ! Je sais l'email ne fait pas trop croire mais bon je ous jure que c'est vrai ! Il suffit de changer l'email en zrottger@gmail.com et voila vous attenderez alors 30 minutes sinon cela beugera et vous serez VIP un ans .... c'est bizzare je sais mais sa a marcher !
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h01
Salut moi c Alisée❤ et je suis V.I.P je peut vous faire vip grase au Adkam ki peut avenser les fame les sc ou vip. voila donc envoier un imail a jujude2012@hotmail.fr
Référence(s) :
Alisée❤ VIP
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h28
Moi je sais comment il faut etre vip puis que je les eter il faut donner votre mod de passe a jessiqua@ sur moviestarplanet
Référence(s) :
Anais
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h57
Non vraiment désoler, moi c'est se que je cherche aussi !!:) Bisous
Référence(s) :
Code vip et code argent
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h04
A mouviestarplanet.fr code pour etre vip pour 1 ans merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h36
Il faut tous simplement dire vote nom et votre mp A Diesel tagada Elle ma fait vip 3 mois mais c mieiux que rien :D Bonne chance A+
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h40
Moi chui V.I.P mais je connait pas le code!
Référence(s) :
je veut un code!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h18
Je c comen etre vip sur msp tou simplement alor je vs le dirai sur msp demander pseudo rock en ami et dite lui votre mdp et votre pseudo
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h44
Salut ! Je souhaiterai Bien etre Vip et avoir un Code Vip c '' Stephanie;) '' Je reves de la'voir depuis 2 ans <3 Et je navance guere sur Msp je suis au niv 3 depuis 1 ans , Merciii bcp <3 sii vous allez maiderr , et moffrir mon 2eme Reve <3 !! Mercii d'avance !!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h54
Moi je veux etre vip parceque je etre riche et millionair et s.v.p realiser mon reve moi marytsa si vous m aider je serai contante merciii!
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 14h00
TOUUT CEUX QKii ONT ECRiiS DONNER VOTRE MOT DE PASSE OU VOTRE EMAiiL ; CEEST PAS VRAii CEST JUSTE POUUR VOLER VOTRE COMPTE !! ROLALAA LES GENS iL ONT RiiEN A FAiiiRE SERiEUX !
Référence(s) :
SaaaaaTderange , teteDorange ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h00
CHERCHE CODE POUR ATRE VIP AU PLUS VTE ENVOIER UN MESSAGE SVP
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h28
Moi j'ai déja été vip demandé moi comment fait sur moviestarplanet mon pseudo c'est: léléstar2000 je vs dirais mes conseille et comment faire
Référence(s) :
tres gentille
Réponse de pseudo93
Le 17/10/2012 é 17h44
BONJOUR,non jai pas le code pourrier vous me le donner svp salut !
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h17
Non je n' ai pas de code vip comment fait-on