Salut:)moi c'est la bombasse 54(pseudo movie).Je voudrais le code pour etre VIP
pendant 1 an mais.....je ne le trouve pas .Aidez-moi sil vous plait....Oto aussi♥♥♥
Merci beuacoup...!♥
Référence(s) :
J'aimerais que vous m'aidez a trouvé le code pourr etre VIP sur moviestardplanet.♥<3
Bonjour moi je suis devenu VIP 1 ans gratuitement ! C'est ma meilleur amie qui me l'a conseillé ! Je sais l'email ne fait pas trop croire mais bon je ous jure que c'est vrai ! Il suffit de changer l'email en zrottger@gmail.com et voila vous attenderez alors 30 minutes sinon cela beugera et vous serez VIP un ans .... c'est bizzare je sais mais sa a marcher !
Salut moi c Alisée❤ et je suis V.I.P je peut vous faire vip grase au Adkam ki peut avenser les fame les sc ou vip. voila donc envoier un imail a jujude2012@hotmail.fr
Salut ! Je souhaiterai Bien etre Vip et avoir un Code Vip c '' Stephanie;) '' Je reves de la'voir depuis 2 ans <3 Et je navance guere sur Msp je suis au niv 3 depuis 1 ans , Merciii bcp <3 sii vous allez maiderr , et moffrir mon 2eme Reve <3 !!
Mercii d'avance !!
TOUUT CEUX QKii ONT ECRiiS DONNER VOTRE MOT DE PASSE OU VOTRE EMAiiL ; CEEST PAS VRAii CEST JUSTE POUUR VOLER VOTRE COMPTE !!
ROLALAA LES GENS iL ONT RiiEN A FAiiiRE SERiEUX !