670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vis& long séjour

Question de sousou7713 le 11/10/2012 à 15h15
[ ! ]
Slm tt le monde; aidez svp j ai ma soeur elle tés triste malade a cause de ce probleme de visa alors je vous racontes mes amis, elle a posé sa demande de visa long séjour le 10_09_2012 et jusqu a maintenant pas de réponce elle est déprimé wallah pourtant elle a fait tt le nécéssaire et le gros probleme sa copine elle posé son dossier 9 jours apret elle a eu son visa aalah ysahl aliha mais vous trouvez c est normal ça aidez la svp , merci de me répondre et allah yafteh alikoum tous onchallah ,choukan;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vis& long séjour
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir tt le monde; j ai ma soeur qui poser un dossier de demende de visa long séjour(grouperement
  • 4
    réponses
    Ma mère a demandé un visa long séjour et a été refusé sans éxplication pourtant elle est retraité et
  • 1
    réponse
    Slt svp je veux juste pose une question; moi je va depose mon dossier de visa long sejour de conjoin
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde , je suis une algerienne marié avec un francais et j'aimerais bien savoir qu'ell
  • 2
    réponses
    Bjr j.avais pose une question ki est rester sans reponse. Est ce qu.une mere d.enfants français ne
  • 1
    réponse
    Bjr a tts , je me suis marier avec une française en France et maintenant il me faut une visa de reto
  • 13
    réponses
    Bonjour, je vis en france et je suis française,aussi mes enfants.Je voudrais que ma mère vienne h
  • 1
    réponse
    Je suis français d'origine centrafricaine. je vis en france,ma copine à une grossèsse de 5 mois. El
  • 1
    réponse
    La durée d'un visa long séjour est de combien ? Quelles sont les conditions d'attributions d'un vi
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila, j'ai déposé ma demande de visa long séjour conjoint depuis le 19/01/2012 et à ce jou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964